À la recherche du serveur mondial de City of titans

Tannim222 nous file une information importante qui concerne le serveur de jeu de City of Titans. En effet, l’infrastructure est importante, voire capitale à la sortie d’un jeu. Les nombreux téléchargements du client, les connexions multiples, les créations de compte, les paiements en ligne sont autant d’éléments qui peuvent altérer l’enthousiasme des joueurs si l’accès n’est pas satisfaisant. City of titans, dés sa sortie en 2019, doit parer à ces éventualités et MWM y pense.

C’est sur cette infrastructure que Tannim222 nous informe (dans ce fil du forum officiel) que les serveurs de City of titans devraient ressembler à cette infrastructure, déjà connue pour d’autres jeux tels que World of tanks et World of planes.

Cela pourrait aider à fournir une compréhension de base de ce que nous recherchons. C’est l’inspiration pour notre approche de l’installation du serveur.

Reste à se poser la question suivante : l’exemple donné par Tannim222 (http://bigworldtech.com/technology/) est-il simplement un support ? une piste de réflexion ? une possibilité de partenariat avec Wargaming.net la société éditrice de Worldoftank ? [NDLR : on pourrait en douter, cette société étant russe et les relations USA/Russie n’étant pas au beau fixe.]. Quoiqu’il en soit, les équipes de MWM planchent sur le sujet, ce qui est bon signe ! Car cela signifie que nous arrivons à la fin du développement et que pour la beta, il faudra bien un serveur 😉

breve_infra_serveurs_city_of_titans

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?