Les Apkallu : Ennemis et dévérrouillages

Ennemis et déverrouillages : Les Apkallu

city_of_titans_Ennemis_apkallus

Nous vous avons déjà montré des costumes pour le jeu. Nous vous avons montré des modèles de plus en plus raffinés et dans des mouvements de plus en plus fluides. Et nous avons introduit des éléments de la vaste palette de connaissances et de factions que nous avons construites pour donner vie à City of Titans. Aujourd’hui, nous vous présentons tout cela à la fois : nous vous présentons l’Apkallu, une race de poisson surhumain, avec un modèle entièrement réalisé, prêt à jouer, comportant de nombreuses pièces de costume que vous, le joueur, pourrez déverrouiller et utiliser. Y compris cette tête de monstre qu’il porte. En fait, les Apkallu et cette mise à jour introduisent une gamme de caractéristiques de costumes auxquelles les joueurs auront accès, y compris les Têtes de monstres, les Tatouages, les membranes axillaires et les pièces de costumes asymétriques. Les détails peuvent bien sûr encore changer avant la sortie de City of titans.

Résumé par Capechaser :

Apkallus : Modérément hors la loi / très violent / modérément honnête

Ennemis_apkallus_details_city_of_titans

Les Apkallu veulent revendiquer leur place légitime en tant que dirigeants de l’humanité, bien que plusieurs Apkallu se contentent d’inonder la ville et d’anéantir la civilisation humaine. Ils utilisent la magie pour rechercher des individus avec le Sang des Rois pour gonfler leurs rangs, débloquer leurs pouvoirs et leur laver le cerveau.

Un Apkallu pur sang ne porte pas grand-chose. La plupart des vrais Apkallu ressemblent à des gens à l’allure royale avec des silhouettes puissantes, et ont tendance à porter des pagnes ornées et peu d’autres choses. Les femmes Apkallu continuent de porter des chemises, mais les hommes ne portent généralement rien.

Les Apkallu favorisent les armes nautiques, comme les harpons, les tridents, les filets… et même les ancres en de rares occasions. Beaucoup d’entre eux sont inscrits avec des caractères cunéiformes afin de les enchanter.

Ennemis_apkallus_tete_city_of_titansComme nous l’avons brièvement mentionné précédemment, le modèle de personnage de City of titans est lui-même modulaire, ce qui signifie que nous pouvons échanger des bras, des jambes et même des têtes contre des choses comme des robots ou des pièces de monstres. L’Apkallu marque la première implémentation des  » Têtes de monstre  » que nous aurons dans le jeu. Ces têtes ont tendance à être uniques et sont affectées par certains choix faits sur la peau du personnage du joueur. Par exemple, un personnage à la peau métallique, transportera également les qualités de peau vers les autres parties organiques du personnage, avec des morceaux de costume protubérants tels que des ailerons, des membranes axillaires, des piques, etc… Alors que nous visons à ce que quelques têtes de monstres puissent partager des détails avec le reste du corps, c’est un défi avec des têtes très différentes comme les têtes de vers et les têtes de serpent.

Ces parties de corps modulaires répondent également aux curseurs tels que ceux du poids, des muscles et d’autres détails, ce qui permet aux joueurs et aux développeurs d’aller encore plus loin.

Les tatouages ne sont pas tout ce que nous aimerions qu’ils soient : les frais généraux nous ont contraint à abandonner le placement libre, bien que nous offrirons autant de choix que possible. Nous serons en mesure d’offrir le contrôle de la couleur, mais pas le matériel. D’un autre côté….vous pouvez les faire briller. En ce moment, les tatouages sont des ensembles de corps entier, mais le but est que vous puissiez sélectionner des tatouages pour différentes parties du corps.

Ennemis_apkallus_gros_cityoftitansEnnemis_apkallus_peau_cityoftitansEnnemis_apkallus_tatouages_cityoftitansEnnemis_apkallus_tatouages_brillants_cityoftitans

Cet ensemble est également livré avec une pièce de costume appelée Membranes axillaires, ou Pit Wings pour faire court et demandée depuis longtemps. Tandis que l’ensemble Apkallu comporte la variante organique qui adopte les propriétés de la peau, tout comme les nageoires de tête, ces articles auront également des variantes « artisanales » qui utilisent les puissantes capacités matérielles du Créateur de personnages.

L’intégration du projet a été retardée pendant un certain temps en raison de la sous-estimation de certains défis dans la mise en place de la nouvelle hiérarchie du projet du plug-in et d’une fonctionnalité Unreal qui ne s’est jamais matérialisée, mais maintenant qu’elle se concrétise enfin, nous avons hâte de vous montrer encore plus de ce que nous avons été, et sommes en train de réaliser.


Remerciements à Charles Logan, notre responsable artistique, et Jamie ‘Geeksgonebad’ Cunningham, développeur extraordinaire et Real Life Ninja, dont les efforts combinés ont permis de réunir tout cela en quelques semaines après avoir entendu que les obstacles étaient bien identifiés. Restez dans le coin pour voir ce que nous pouvons faire de plus en un mois.

Source : https://cityoftitans.com/content/enemies-and-unlocks-apkallu
Discussion sur le forum français : http://forum.titanscity.com/viewtopic.php?f=11&t=74
Discussion sur le forum officiel : https://cityoftitans.com/forum/enemies-and-unlocks-apkallu
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?