Atelier des DEV : animation à deux armes

Bienvenue dans le premier épisode d’un nouveau type d’information sur City of Titans : L’atelier des développeurs.

Nous allons utiliser ce nouveau type d’info pour vous diffuser divers animations gifs et vidéos des coulisses des développeurs. Nous savons bien que vous voulez tous les voir mais la plupart du temps ce n’est pas suffisamment prêt pour en faire une mise à jour. Ces épisodes seront toujours accompagnés d’un paragraphe “à rechercher” et “quoi ignorer”  afin d’aider les gens à savoir ce que nous voulons vous montrer et ce qui n’est pas important à regarder.

La vidéo d’aujourd’hui montre comment Fred a prouvé qu’il pouvait exécuter de grandes animations d’attaque à l’épée alors que le personnage tient un arc dans l’autre main. C’est prometteur comme animation ! Surtout pour certaines demandes qui nous ont été faites pour attaquer en utilisant différentes armes (les “Props” – ou accessoires dans la langue du jeu – grâce au découplage esthétique car c’est ce que c’est : des accessoires pour son personnage).

 

À rechercher :

C’est une grande animation d’attaque d’épée, mais il tient un arc dans son autre main. Prouver que nous pouvons le faire ouvre de nouvelles possibilités de chaînage d’attaques en utilisant différentes armes / accessoires. En outre, le changement de FX – comme nous l’avons expliqué dans notre mise à jour de pouvoirs, VOUS, vous pourrez choisir celui que vous recevez.

Quoi ignorer :

Presque tout le reste. Les animations, les FX et les accessoires sont les nôtres, mais tout le reste est un environnement de test réservé / propre.

Source : https://cityoftitans.com/forum/developers-workshop-animating-while-holding
Pour marque-pages : Permaliens.

Qu'en dites-vous ?