City of Titans à la NYCC

C’est une alerte spéciale pour s’assurer que tout le monde sache que votre serviteur, Warcabbit, sera à NYCC [NDLR : La New-York Comic Con] du 4 au 7.

J’aurai un ordinateur portable, et sur cet ordinateur portable se trouvera le Créateur de personnage. (Vous ne voulez pas tenter d’obtenir une connexion réseau dans un tel bazar.) [NDLR : Warcabbit a bien précisé le « personnalisateur de personnage », c’est-à-dire, uniquement la partie permettant de customiser l’apparence et non pas le créateur en entier qui nécessite, a priori, une connexion internet pour fonctionner…puisqu’il ne souhaite pas essayer d’obtenir un accès wifi à la NYCC ^^.]

J’ai vraiment hâte de le montrer à toutes les personnes qui seront présentes à la NYCC, mais qui sera présent et où devrions-nous nous retrouver ? Je regarderai les réponses à cette alerte, et nous trouverons quelque chose ensemble.

Oh…. et voilà, un petit bonus, maintenant que vous avez tout lu.

breve_capuche_city_of_titans

La capuche ! Utilisable avec ou sans cape !


source : https://www.kickstarter.com/projects/missingworldsmedia/the-phoenix-project-city-of-titans/posts/2303764


Le mot de TitansCity.com

On peut donc aisément penser que le créateur de perso est proche d’être terminé ! Du moins, la partie concernant la personnalisation du personnage et du costume semble être terminée puisqu’elle sera présentée par Warcabbit à ceux qui le rejoindront. Par conséquent, on peut en déduire que la création du personnage est dépendante du module de connexion. En effet, Warcabbit précise bien « le personnalisateur » de personnage et indique qu’il me cherchera pas à essayer de trouver un accès wifi. Tout n’est donc pas encore tout à fait prêt pour le moment mais ça ne saurait tarder !

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?