City of titans répond : Questions et réponses Mars-Avril 2017

questions reponses city of titans 2017MWM a, depuis le début, toujours conservé la ligne de conduite : Être honnête et transparent, autant que possible. C’est sur ce principe qu’ont été mis en place les Q&A. Répondre aux questions des contributeurs Kickstarter et donc des joueurs. Voici la liste des réponses à certaines questions posées par la communauté grandissante du jeu :

Will City of Titans aura-t-il des effets interactifs et / ou des combinaisons entre les différents pouvoirs ?

En raison de la complexité impliquée, nous ne prévoyons pas d’intégrer ses combos. Cependant, c’est quelque chose que nous aimerions implémenter. City of Titans a été conçu, autant que possible, pour être modulaire et ouvert à des changements et des améliorations au cours de sa vie.

Est-ce que le contenu end-game sera comme sur les autres MMO ou y aura-t-il beaucoup de contenu et d’autres incitations lancées en faveur du alting/reroll ?

Bien que nous n’ignorons pas le contenu final du jeu, City of Titans sera centré sur le Alting (NDLR : de « Alternative », avoir plusieurs personnages jouables. Le Alting est souvent confondu avec le reroll qui permet de refaire un perso du début). Non seulement du contenu sera publié sur toute la gamme des niveaux tout au long de sa durée de vie mais nous avons aussi conçu plusieurs systèmes, à la fois centrés sur le contenu et d’autres choses pour améliorer l’expérience du Alting.

Les joueurs pourront-ils personnaliser les minions ? Si c’est le cas, combien ?

Oui, les joueurs pourront personnaliser leurs sbires. C’est une partie de la raison pour laquelle les Commanders auront besoin de plus de temps pour sortir en jeu. En ce qui concerne le « combien », nous ne pouvons pas encore répondre mais nous considérons qu’il est important que vous ayez un certain contrôle sur le look de vos minions.

Quelle sera l’approche de MWM à l’égard de l’équilibrage du PvP ?

Tout d’abord, nous avons l’intention de garantir que tout joueur peut échapper à un autre joueur si vous en avez besoin ou si vous le souhaitez. Pour ceux qui persistent et se battent, c’est un peu comme le Shifumi (pierre papier ciseaux). L’équilibre est en fait dans l’ensemble. Chaque classe ne sera pas égale par rapport à toutes les autres. Mais chaque classe aura, en général, un ensemble équivalent de situations et de match-up dans lesquels elles excèdent et dans lesquels elles sont désavantagées.

Comment les Devs vont-ils faire face aux spammeurs et vendeurs d’or ?

Nous ne pouvons pas encore donner de détails. Mais nous voulons que tout le monde comprenne que le coût initial (NDLR : du jeu) ne nous immunise pas contre ces parasites. Nous sommes conscients que les préparatifs contre cela sont très importants et nous avons beaucoup réfléchi à la question. Nous ferons encore beaucoup plus quand nous approcherons du jour du lancement. Pas de syndrome de l’autruche ici, nous savons qu’ils seront là.

Will City of Titans aura-t-il une commande /hide et /ghide?

Oui. (NDLR : les commandes « /hide » et « /ghide » permettent respectivement de passer sa présence en invisible, publiquement ou dans sa guilde)

Pouvez-vous cacher l’interface utilisateur dans City of Titans?

Oui.

 

Si vous souhaitez poser une question et peut-être obtenir une réponse lors de la prochaine session de Questions / Réponses, rendez-vous ici sur le site officiel !

Source : https://cityoftitans.com/forum/questions-and-answers-march-and-april
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Qu'en dites-vous ?