City of titans : sa sortie est prévue en 2 temps

Alors qu’un internaute a lancé un fil concernant la sortie du créateur de personnage en standalone. Dans ce fil, AvelWorldCreator [NDLR : le développeur du Launcher] a fournit l’information suivante :
Breve-sortie-city-of-titans-en-2-temps

Le lancement initial du jeu ne fera que fournir le créateur de personnage dans un état « activé ». Ensuite, une future mise à jour « activera » le reste du jeu. En empruntant cette voie, nous pouvons commencer à produire des éléments autonomes sous notre licence existante. Nous voulons faire des projets autonomes, mais nous ne pouvons pas encore le faire pour les raisons juridiques dont les gens ont déjà parlé. J’ai touché ce problème de plein fouet quand je travaillais sur le lanceur. C’est pas marrant.

 

Même si cela ne surprendra pas ceux qui suivent de prés City of titans et les infos sur sa sortie, ce message d’AVel nous confirme tout de même que le créateur de personnage sera lancé avant la release complète. Enfin… non. En fait, le jeu sortira directement, mais le créateur de perso (et une zone libre) sera la seule partie activée au lancement et ensuite, le reste sera débloqué lors d’une prochaine mise à jour.

Avouons que le principe est assez étrange ! Si tant est que l’on estime que MWM lancera officiellement le jeu avec uniquement le créateur de personnage. A moins qu’ils ne prévoient une petit bout d’histoire dans cette zone ? De façon à lancer les joueurs sur l’univers du jeu ?


Source : https://cityoftitans.com/comment/156965#comment-156965

 

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?