City of titans utilisera Unreal Engin 4 !

Depuis que le Kickstarter est terminé, vous attendiez de savoir pourquoi nous ne vous présentions plus de réalisation. Nous avions une vraie raison de vous faire patienter et il est temps de la partager.(Warcabbit dit: Ça a été tellement difficile de ne rien divulguer !)

Il y a eu des demandes de screenshots et de vidéos et jusqu’à récemment nous étions encore sous AND (Accord de Non-Divulgation). Pourquoi ? Et bien, parce que rapidement après notre que kickstarter  soit terminé, on nous a accordé une licence pour passer du moteur graphique Unreal Engin 3 au moteur graphique flambant neuf  Unreal Engine 4 en Décembre 2013.

(Warcabbit dit: Sérieux, Epic’s – NDLR : La boite de prod’ de Unreal Engine 4 – a été super durant tout ce temps)

Le travail que nous avons déjà achevé sous Unreal Engine 3 est en cours de transfert sous Unreal Engine 4 et les moteurs physique, les moteurs des éclairages et des ombres vont nous faire gagner un temps de production significatif. Cela nous ramène un peu en arrière mais sur la durée, ce changement signifie un futur prometteur et un jeu encore meilleur !

(Warcabbit dit : UE4 a encore quelques zones d’ombre mais cela signifie que nous sommes à la pointe de la technologie. Depuis les 4 mois que nous l’utilisons, ils ont déjà fait d’énormes progrès. Nous avons du mal à attendre de voir les améliorations dans les jours à venir.)

Le nouveau moteur nous fournira des effets visuels, physiques et des fonctionnalités de rendu avancés. Les représentations matérielles des ombres nous permettrons de mieux contrôler leur rendu et l’aperçu des personnages dans votre nouveau monde. Nous serons capables de créer de larges étendues de surfaces, calques matériel et peaufiner certaines valeurs pour rendre City of Titans plus incroyable et réaliste que ce que nous prévoyions. En supplément, nos PNJ seront encore plus classes et plus beaux que jamais !

(Warcabbit dit : Cheveux animés. Capes et robes. Parties de costume animées. Parties du corps animées. Textures animées sur des morceaux de costume. Éclaboussures. Flottement des bâteaux. EXPLOSION DES CHOSES ! Je déteste faire des promesses que je ne peux pas tenir mais je pense réellement que nous pourrons implémenter ce genre de choses. Attendez de voir ce que nous voulons faire dans les endroits où vous aurez juste envie de TOUT casser.)

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu nous en parler ou vous montrer quoique ce soit jusqu’à maintenant mais nous espérons que vous êtes aussi excités que nous par cette nouvelle. Restez à l’affût des prochaines mises à jour des TECH dans lesquelles nous aurons bien plus à raconter (et peut-être à montrer) sur Unreal Engine 4 !

Unreal engin 4

(Warcabbit dit : Plus d’éléments de costume, plus de personnalisation, de meilleures animations, plus de choses à faire. Les queues animées ne sont que le commencement. Je ne vous parle pas des gants et des bottes plus que visuellement corrects. Vous vouliez savoir comment nous persistons à vous en laisser croire de plus en plus ? Merci à Epic et Unreal Engin 4 car maintenant nous pouvons tout faire. Et nous pouvons le faire plus vite et bien mieux. Plus d’apparence de costume caoutchouteux. Plus de plantes chétives. Plus de bâtiments tous identiques dans un même endroit. La ville sera vivante ! )

Rae, PR Manager
Warcabbit, Project Lead
(Et l’équipe de City of Titans. Visons haut !)

Discutez de cette annonce ici : http://cityoftitans.com/forum/update-city-titans-use-unreal-engine-4

Source : http://cityoftitans.com/content/city-titans-use-unreal-engine-4

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.