Striker

Icone des Enforcers StrikerLe Striker est une classe de l’archétype Enforcer. Son style principal est de distribuer des dégâts en mêlée. Son style secondaire, manipuler ses adversaires.

Style principal : Mêlée

Combat tactique

Un bon combattant utilise tous les outils à sa disposition.

Combat tactique est un set de pouvoir de mêlée qui repose sur la mise en place de combinaisons d’attaques pour créer de plus grands effets. Chaque capacité d’attaque possède également son propre effet de combo qui est déclenché à une faible quantité de seuil Momentum. Certains peuvent affaiblir un ennemi ou les frapper avec un effet de contrôle. Si vous gagnez du Momentum supplémentaire, chaque attaque génère un effet unique qui peut s’activer si une autre attaque est déclenchée dans un court laps de temps. Savoir quand placer un combo est primordial car de puissants combos entraîneront une perte de Momentum. Les effets de puissance et les effets de combo peuvent être mélangés et assortis rendant l’ensemble très adaptable.

Un coup d’oeil aux capacités

  • Attaque rapide (« Rapid Strike » : niveau 1) : Cette capacité inflige des dégâts physiques légers. Son principal effet de combo est d’affecter une cible avec un léger affaiblissement. L’effet de combo accordé par Attaque rapide augmente le taux critique de la prochaine attaque. Temps de recharge : très rapide.
  • Vortex de douleur (« Vortex of Pain » : niveau 6) : Vous infligez de légers dégâts à tous les ennemis dans une zone autour de vous. Le combo principal de Vortex de douleur est de percer les protections et causer des dégâts non atténués par celles-ci. En outre, il confère un effet de combo qui ajoute un debuff d’évasion à l’attaque suivante. Temps de recharge : Moyen.

Mêlée multiple

Pourquoi en frapper un quand vous pouvez en frapper plusieurs ?

Mêlée multiple repose sur de nombreuses attaques à effet de zone pour toucher plusieurs cibles. Commençant lentement, chaque Momentum construit avec chaque attaque réussie accélère le temps de lancement de chaque attaque.

Un coup d’oeil aux capacités :

  • Balayage massif (niveau 1) : Cette attaque de zone en mêlée peut toucher plusieurs cibles dans un cône étroit en infligeant de très légers dégâts physiques et de très légers dégâts de santé au fil du temps. Temps de recharge : Super rapide.
  • Déchirer (« Rend » : niveau 4) : Une attaque infligeant des dégâts physiques moyens et laissant la cible avec un léger affaiblissement à la défense et à la résistance pendant une courte durée. Temps de recharge : Très rapide.

Super force

Ça pourrait être bien. Rien n’est plus puissant que d’assommer votre ennemi.

Super Force combine des attaques de dégâts avec de nombreuses façons de faire tomber votre adversaire.

Un coup d’oeil aux capacités

  • Force brute (« Brute Strength » : niveau 4) : Activer cette capacité augmente la précision, les dégâts et la force des effets de frappe de toutes les attaques. Une fois activée, cette capacité restera toujours active et se réactivera automatiquement quand vous récupérerez d’une défaite. Mais cela réduira votre ressource de puissance d’une quantité significative pour l’entretien de cette capacité. Le coût est donc un facteur décisif dans la décision de la maintenir active ou non. Temps de recharge : Rapide.
  • Mighty Lunge (niveau 7) : Une des capacités de la branche de niveau 7. Cette capacité peut être utilisée pour sélectionner un ennemi jusqu’à une distance moyenne et vous déplacer jusqu’à sa localisation. La force de l’impact abattra tous les ennemis dans la zone immédiate. Temps de recharge : Très rapide.

Mêlée cinétique

C’est une chose d’être fort, mais c’est encore mieux de drainer la force de votre ennemi pour l’être encore plus.

Mêlée cinétique réduit les dégâts des cibles touchées avec ses capacités créant une amélioration de ses propres dégâts. Plus le momentum de la mêlée cinétique augmente, plus ce buff de dégâts devient puissant. Certaines attaques font tomber la cible ou la désoriente.

Un coup d’oeil aux capacités :

  • Jolt (niveau 2) : Cette attaque ciblée inflige des dégâts physiques moyens et peut faire tomber votre ennemi ou, avec une activation alternative, l’éliminer. Temps de recharge : Rapide.
  • Impact à pleine puissance (« Full Force Impact » : niveau 9) : Cette attaque inflige des dégâts physiques extrêmes. Cependant, il draine tout le Momentum accumulé afin d’augmenter son propre taux critique et sa recharge. Toute cible encore debout sera désorientée pendant une courte durée. Temps de recharge : long

Prouesses de combat

La meilleure défense est une grande attaque.

Prouesses de combat est un ensemble de mêlée qui améliore également la défense de l’utilisateur à chaque attaque réussie, réduisant les dégâts des attaques de mêlée et à distance. Cette capacité peut s’accumuler plusieurs fois, dans une très courte durée à chaque enchainement, augmentant ainsi la survie de l’utilisateur pendant qu’il attaque.

Un coup d’oeil aux capacités

  • Riposte (tier 4) : Un pouvoir utilitaire qui améliore la précision et les dégâts de toutes les capacités pendant une courte durée. Il peut aussi permettre, à de petites portions de dégâts atténués par une défense, d’être retournés vers une cible sélectionnée à portée qui peut déclencher d’autres buffs de défense très légers. Temps de recharge : Extrêmement long.
  • Élan efficace (« Forceful Swing » : niveau 8) : vous attaquez tous les ennemis dans une large zone de cônes infligeant des dégâts physiques médians, les faisant tomber et laissant leur propre défense affaiblie pendant une courte durée. Recharge rapide.

Style secondaire : Manipulation

Les commentaires sont fermés.