Hunter

Icones des RangersLe Hunter est une classe de l’archétype Ranger . Son style principal est d’infliger des dégâts à distance. Son style secondaire, manipuler ses ennemis.

Style principal : Dégâts à distance

Explosion de force

Blesser ses ennemis est réjouissant, les voir décamper à toutes jambes… et bien, c’est amusant.

Explosion de Force est un set à distance qui utilise ses attaques pour renverser ses cibles ou des méthodes d’activation alternative pour les repousser.

Un coup d’oeil aux capacités :

  • Torrent de Force (« Force Torrent » : niveau 3) : Une des possibilités de la branche du niveau 3. Cette attaque de zone à distance peut toucher toute les cibles dans un cône de taille moyenne, les repoussant et leur infligeant des dégâts physiques sur la durée. Si une cible devait être touchée par un coup critique, elle serait désorientée pour une courte période. Temps de recharge : très rapide.
  • Explosion concentrée (« Focused Blast » : niveau 6) : Cette attaque snipée inflige de lourds dégâts physiques en plus d’un renversement ou d’une répulsion de la cible selon la méthode d’activation du pouvoir. Charger ce pouvoir passivement, sans être touché et en restant immobile jusqu’au chargement complet augmente les dégâts à l’extrême autant que cela augmente la capacité de l’attaque à propulser l’adversaire. Une interruption déclenchera l’attaque à son niveau de chargement au moment de l’interruption. Temps de recharge : rapide.

Létalité

Ce n’est pas un problème si c’est une peau métallique, une armure high-tech ou un gilet pare-balles. Si ça touche, ça fera mal.

Létalité est un ensemble d’attaques à distance qui comptent sur des dégâts avec très peu d’utilité. Ce que ce set perd en débuff et en contrôles, il le gagne en capacité à percer les résistances prévues pour amoindrir les dégâts légers. Les cibles touchées par ce set sont affectées par un léger débuff à la résistance pour une courte période.

Un coup d’oeil aux capacités :

  • Salve rapide (« Rapid Burst » : niveau 2) : Vous attaquez votre avec une attaque de dégâts physiques moyens sur la durée lui laissant un léger débuff de résistance sur une courte durée. Les dégâts ont une très légère portion de pénétration des protections si la cible est déjà sous l’effet d’un débuff de résistance. Temps de recharge : trés court.
  • Coup de grâce (« Quietus » : niveau 8) : Cette capacité inflige de lourds dégâts physiques, de très légers dégâts de pénétration de protection et applique à la cible un léger débuff de résistance pour une courte durée. Temps de recharge : rapide.

Explosion vampirique

L’existence est la lutte entre la vie et la mort. Votre mort, ma vie..

Explosion vampirique affaiblit les sens des cibles visées pouvant, par conséquent, faire rater leurs attaques. Plusieurs capacités éliminent l’essence d’un ennemi vaincu par une attaque d’explosion vampirique en soignant le lanceur de l’attaque.

Un coup d’oeil aux capacités :

  • Douleur épouvantable (« Dreadful Pain » : niveau 3) : Avec cette capacité de branche du tiers 3, vous attaquez un ennemi avec des dégâts exotiques, lui instillant une peur qui le pousse à s’éloigner de vous, affecte la cible avec un debuff d’attention et de très légers dégâts de santé répétés durant une courte période. Si un adversaire devait être vaincu par cette attaque dans sa portée, vous recevriez un soin très léger. Temps de recharge : Super Rapide.
  • La lame du moissonneur (« Reaper’s Edge » : niveau 9) : Vous attaquez tous les ennemis à l’intérieur d’une zone en cône très large infligeant de lourds dégâts exotiques, provoquant un debuff léger à leur attention et des dégâts répétés moyens sur la durée. Vous bénéficierez d’un soin léger si des ennemis étaient vaincus dans la portée de cette attaque. Charger patiemment cette compétence en évitant d’être touché et en restant immobile durant son temps d’activation augmente ses dégâts à l’extrême, augmente la possibilité d’un coup critique et apporte un soin par ennemi vaincu. Une interruption déclenche La Lame du moissonneur  à la hauteur de son niveau de chargement. Temps de recharge : Extrêmement Long.

Explosion atropique

Sur une chronologie suffisamment longue, le taux de survie de chacun est réduit à zéro.

Explosion atropique épuise les ennemis sur la durée. Plusieurs de ses attaques affectent une zone entière autour de leur cible. Ce set de pouvoir a plusieurs utilités qui comptent sur des dégâts répétés laissés sur les ennemis.

Un coup d’oeil aux capacités :

  • Atrophie précipitée (« Hasten Atrophy » : niveau 4) : Un set utilitaire qui accroit la précision et les dégâts de toutes les attaques sur une courte durée. Ce pouvoir ajoutera également de très légers dégâts répétés d’énergie sur toutes les attaques envers l’adversaire sur une courte durée. Temps de recharge : Extrêmement Long.
  • Faux atrophic (« Atrophic Scythe » : niveau 8) : Activé par un toogle chronométré [NDLR : pouvoir activable ayant une durée précise], cette capacité inflige de lourds dégâts d’énergie répétés dans un cône moyen qui peut être repositionné lors de vos déplacements pour affecter plus de cibles tout en laissant les précédentes cibles sous l’effet de dégâts d’énergie répétés moyens. Temps de recharge : Moyen.

Explosion Psychique

Là où l’esprit va, le corps suit. Brise l’esprit, blesse le corps.

L’avantage d’Explosion Psychique réside en des dégâts plus favorables en exploitant son utilité au travers de contrôles et de débuffs. Une fois la cible sous l’effet d’un contrôle, elle devient vulnérable aux explosions psychiques et subit des dégâts supplémentaires lors d’attaques d’explosion psychique.

Un coup d’oeil aux capacités :

  • Retour synaptique (« Synaptic Feedback » : niveau 3) : Une des capacités du niveau 3 de la branche. Cette attaque inflige des dégâts exotiques légers à tous les ennemis présents dans un cône d’effet moyen et leur inflige un effet de sommeil. Chaque ennemi sous l’effet d’un sommeil subissant une attaque additionnelle d’explosion psychique  subira des dégâts exotiques très légers. Si l’ennemi est dérangé, il se réveillera pour un moment mais pourra sombrer dans le sommeil à nouveau durant une courte période. Temps de recharge : Rapide.
  • Lobotomie (« Lobotomize » : niveau 6) : Cette attaque snipée inflige de forts dégâts exotiques et peut clouer sur place l’ennemi durant une courte durée. Charger patiemment cette compétence en restant concentré et immobile durant son temps d’activation augmente ses dégâts à l’extrême. Une interruption déclenche le tir snipé à la hauteur de son niveau de chargement. Chaque cible affectée par un contrôle psychique subira des dégâts additionnels. Temps de recharge très rapide.

Style principal : Manipulation

Les commentaires sont fermés.