Comics Hijinx, Publication MWM et sa FAQ !

GARDEZ MOI, VRAIS CROYANTS ! C’est (Warcabbit portant un masque) STAN LEE qui vient à vous ! Êtes-vous prêt pour un comics au top, des pages d’action palpitantes? Héroiques ! Taquineries ! Mangeage de Donuts aggressifs ! Je suis sûr que vous l’êtes.

Présentation de Missing Worlds Media Publication ! C’est pour des comics, webcomics, pulp stories, fanfic, fan art, promotion de cosplay et bien plus encore. Pour le moment, nous commençons petit, mais nous avons pour but que cela grandisse et devienne une place pour nous tous où partager notre art, peu importe la forme qu’il prend.

(vous aurez surement des questions en lisant cela. Vérifiez la FAQ en dessous. Si vous voulez directement switcher à Patreon, c’est par là : https://www.patreon.com/HiJinx )

Comics City of titans : Hinjix Page 1

Hinkjix Page 1

Notre premier projet de publication pour MWM est le comics Hijinx :  Mauvaises idées, bonnes intentions. C’est l’histoire d’une ado avec de grands pouvoirs et… honnêtement, aucun sens des responsabilités. Elle sort dehors pour explorer la ville et voir ce qu’elle peut faire pour rendre la vie plus intéressante pour elle et pour les autres.

Nous utilisons Patreon pour réaliser ce projet de comics, parce que, premièrement, chaque page nous coûte un peu d’argent – notre écrivain et notre artiste sont tout deux des professionnels parce que nous croyons en un travail de qualité et qu’ils ont besoin d’être rémunéré. (Et voilà pourquoi ils sont disponibles pour cela – ils ne sont pas volontaires sur la bande dessinée, mais ils croient en ce projet.)

Deuxièmement, nous l’utilisons pour financer le projet. Nous allons toujours bien, nous avons toujours beaucoup d’argent de la campagne Kickstarter mais le temps de commencer une deuxième campagne de financement c’est quand vous avez encore de l’argent.
Attendre que vous soyez fauchés et en difficulté est juste un excellent moyen de récolter des ennuis (Où est la deuxième KS? Où est le créateur de costume? Consultez la FAQ!).

Patreon est un site plutôt simple, vous aimez un projet, vous vous dites: «Je vais vous donner un dollar ou deux par mois» et vous obtenez des trucs spéciaux d’eux. Beaucoup de Webcomics font ça, ils mettent le comics principal et les Patrons (ceux qui donnent via Patreon) reçoivent des bonus supplémentaires du comics.

Hijinx est le premier des trois titres que nous avons prévu, et sérieusement, j’adore ce personnage. La première esquisse que Dale fit était parfaite. Ca n’arrive pas souvent, et quand ça arrive, tu saisis cette chance.
Dale (BlackGold) Yaddow est notre artiste et Tom (Kid Dynamo) Stillwell est notre écrivain et je vais les laisser s’exprimer un peu. Dale?

—————–

Même à partir du concept initiale à la version actuelle, Hijinx a été une charge de travail conséquente et a certains moments, je sens que Hijinx me traîne à coups de pieds et me pousse à avancer en me criant dessus, peu importe les mésaventures qui lui arrivent. Quand j’ai aidé pour la toute première fois a insuffler la vie a ce personnage, mon esprit a immédiatement bondi à l’époque où j’avais son âge, et m’a rappelé mon premier meilleur ami d’enfance, qui possède avec elle plus que quelques similitudes intentionnelles. Être en mesure de tirer parti de l’expérience de la vie réelle insuffla quelque chose d’unique en elle. Quand mon ami et moi étions plus jeunes, nous étions les outsiders (les exclus). Et c’est vraiment de là que nous avons créé Hijinx. Je ne pouvais pas la voir exactement dans cette situation, par contre, c’était un point de départ parfait pour le personnage. Tous les bons héros commencent par cette personne mise de côté, la recherchant après tout. Si vous me demandez quelle est ma partie préférée dans le dessin Hijinx, la réponse est simples : ses expressions. Elle chevauche la frontière du Cartoon et du sérieux, et en quelque sorte, ça fonctionne toujours justement. Elle se prête facilement à la fois à la comédie et au combat, et le résultat est ni plus ni moins un personnage amusement et divertissant a illustrer.

Comics City of titans : Hinjix Page 2

Hinkjix – Page 2

J’ai hâte de voir comment ce personnage va se développer comme un héros (?) Et de voir dans quelle mesure travailler sur ses mésaventures va me pousser en tant qu’artiste.
Au fur et à mesure du temps, alors que nous explorons Titan City et la place d’Hijinx dedans, je suis sûr que nous allons croiser quelques-uns des autres héros qui peuplent le monde du jeu qui lui sert de maison – que je trouve très excitant aussi. Et bien que Hijinx ne sois pas le “premier” super-héros de Titan City…Elle est très certainement MON premier Héros de Titans City. J’espère que Hijinx vous plaira autant qu’à moi.

–Dale (Black Gold) Yaddow

Salut les mecs, c’est Tom Stillwel. Vous me connaissez peut être de par mes comics Honor Brigade, Toy Boy, Underneath ou le prochain Fangirl. Ce que vous ne savez probablement pas c’est que je fais partie de l’équipe de composition depuis un certain temps et qui travaille pour créer les missions et le background (l’histoire générale) pour City of Titans. Une fois que le jeu sera en ligne, vous parcourerez des missions que j’ai écrit et d’interagirez avec des personnages, des repères et des marques que je contribué à créer. En gros, il suffit de dire que je suis bien intégré dans les fondements même de l’Histoire de Titan City. Tout en faisant tout ce travail d’écriture qui m’apporte beaucoup de fun, écrire des comics est ma passion. Marier l’Histoire de CoT et une bande dessinée est une évidence et quelque chose pour laquelle je suis vraiment excité d’en faire partie. Hijinx est CoT à sa base … quelqu’un doué de pouvoirs qui décide du chemin qui sera le sien. Maintenant, imaginez que vous êtes une adolescente face à cette décision dans une ville où le bien combat le mal au quotidien. Hijinx va être un vrai moment de divertissement.

Dale et moi aimons ce personnage et souhaitons transmettre cet amour dans nos pages pour que vous en profitiez. Nous sommes pressés de vous montrer ce que nous avons mis au point.

Tom “Kid Dynamo” Stillwell

EXCELSIOR ! (C’est la devise de l’État de New York. Cela signifie toujours plus haut. Cela sonne bien bien selon moi.)

Aperçu dans les coulisses – un corps au repos ne peut pas être arrêté, mais ces corps sont en mouvement!

 

FAQ:

1 : Où est le créateur de personnage?

Il arrive. J’espérais que nous aurions quelque chose de solide a vous montrer cette semaine, mais nous avons eu un problème de poids avec la peau – en gros, lorsque le bras est plié, il avait trois coudes et il ressemblait à un tube de roches. Nous nous approchons du moment où nous pourrons le montrer. Vous avez vu des échantillons dans les deux dernières mises à jour de notre amélioration très rapide à son sujet. Cette image juste au dessus rend bien, mais le dos et les épaules sont éteints. (Oui, il porte des gants, les doigts ne sont pas naturellement aussi grands.)

Cela fait environ autant de travail que l’ensemble du reste du jeu combiné, parce que c’est dessus que vous allez passer beaucoup de temps donc nous voulons qu’il soit _perfect_ parce que les décisions que nous prenons aujourd’hui sont les décisions que nous prenons pour le reste de la vie de Titans City.

Nous avons enfin obtenu quelque chose d’a peu prêt parfait. Y compris quelque chose de nouveau pour les personnages féminins qu’aucun autre jeu n’a fait jusqu’a lors. Maintenant, nous devons faire en sorte qu’il rende bien visuellement.

2 : Qu’en est-il du second Kickstarter? Vous nous avez promis une chance de donner plus d’argent/participer à la campagne de levée de fond… (badges géolocalisés, Mogul constructions!)

Nous avons passé beaucoup de temps à penser à ça. Nous allons lancer une seconde chance de participer à la levée de fond pour CoT avec tous les éléments non-uniques de la kickstarter, ainsi que le remplacement des éléments uniques (et un package kickstarter avec les remplacements inclus donc vous pourrez tout obtenir) quand nous serons prêt pour l’Alpha test. Et quand nous aurons réalisé les éléments que nous devons tenir pour les bonus kickstarter (Moguls/Badges). Nous n’allons pas tomber dans le piège de promettre des choses que nous n’avons pas encore fini.

3 : Où sont mes (Moguls/Geocacher bagdes!)?

Dans l’intérêt de vous donner la meilleure expérience possible, nous avons attendu jusqu’à ce que le bâtiment-constructeur soit fait pour aller de l’avant avec les Moguls, les géocacheurs, et d’autres récompenses numériques.Nous savons ce que vous voulez, et nous allons faire de notre mieux pour vous le donner. Le problème avec la construction d’un tel jeu est que vous construisez les outils avec le jeu. Si vous regardez en arrière, vous verrez comment nos bâtiments se sont considérablement améliorées au cours des six derniers mois. (La vidéo 4 Juillet met en vedette certains de nos bâtiments de première génération sur les quais. Ils ont l’air très mauvais par rapport à tout le reste, même avec les auvents. Nos derniers bâtiments produits a ce jour peuvent être vu dans les captures d’écran dans la même mise à jour). Nous avons également travaillé sur un email(er) de mass. Nous avons eu un problème où un pourcentage de toute masse-mail que nous envoyons va directement dans le dossiers SPAM des personnes, et nous essayons de passer outre ce problème. Notre dernière masse email semblait fonctionner assez bien. On en attendant encore plus de cela, rapidement.

4 : Ces gars devraient travailler être en train de travailler sur les concepts arts du jeu ! Pourquoi perdent-ils du temps a créer un comics?

Eh bien, ces gars-là ne pouvaient pas travailler sur le jeu – ils sont très bons, mais ils avaient besoin d’argent pour faire de l’art. Ils croient en nous – et ils ne nous le font pas payer le plein tarif, et Dieu sait – mais chaque page de Hijinx coûte une somme d’argent considérable. C’est pourquoi nous ne pouvons pas nous permettre de faire 2 pages par semaines tant que la campagne Patreon n’a pas rapporter un peu de fond pour nous offrir autant de pages. Tom contribue au jeu, mais quand il vient pour la bande dessinée, il mérite d’être payé pour ce qu’il fait. C’est son travail de jour quotidien après tout.

5 : Où se trouve le site du comics Hijinx? Je n’aime pas trop comment Patreon propose les pages.

Je veux donner Hijinx à tout le monde et gratuitement et nous allons probablement commencer à poster des pages de l’arc 1 et 2 via Patreon. Mais bon, nous aimerions en effet utiliser l’argent récolter pour ce soutien de Hijinx et de CoT a bon escient. Et si Hijinx est réussi, nous mettrons sur pieds un site web pour l’héberger.

6 : Êtes-vous à court d’argent? Pourquoi demandez-vous plus, nous vous donnons beaucoup!

Non, nous allons bien financièrement, nous avons encore un montant d’argent décent, mais il est temps d’essayer de récolter plus d’argent avant que les fonds soient désespérement bas. Nous voulons maintenir des réserves de liquidités, en cas de catastrophe, et nous voulons moderniser et remplacer certains logiciels, embaucher des artistes graphiques supplémentaires (plus de costumes!) Et ainsi de suite, et ainsi de suite.

7 : Pourquoi devrions-nous vous donner de l’argent, il n’y a pas de jeu pour le moment?

Nous espérons que vous apprécierez la bande dessinée, et nous espérons que vous sentirez qu’il est mérité de donner mensuellement en tant que patron, debout sur ses deux pieds, indépendamment de sa connexion à la Ville. (comics indépendant  et complémentaire de CoT le jeu).

Un MMO est une chose complexe – et nous vous en avons montrer beaucoup de pièces changeantes dans les mois qui viennent de s’écouler, de l’IA (intelligence Artificielle) au combat, en passant par un environnement mondial intégré, un chat multijoueur pour le monde entier, de l’interaction des missions et des zones instanciées.
Nous les avons améliorés, maintenant nous apprenons des lessons des prototypes et nous commençons le travail d’intégration.

Le comics et le jeu ne sont qu’une partie du monde de City of Titans. Nous avons un grand avenir devant nous, et nous avançons tous ensemble pour l’atteindre. Epic Games continue de nous étonner tous les mois, et chaque mois nous obtenons faisons plus. En ce moment, nous sommes entièrement dédié à la construction d’un nouveau serveur DB que nous construisons à partir de zéro, et celui-ci va nous mener vers l’Alpha … et au-delà!

Merci à MWM Publication !

  • Hijinx credits
  • Created by: Warcabbit, Dvandom, and Black Gold!
  • Editor in Chief: Warcabbit
  • Editor: Dvandom
  • Writer: Kid Dynamo
  • Artist: Black Gold!
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.