Date de sortie et carte de city Titans !

La mise à jour d’aujourd’hui concerne la carte de City of titans mais tenait en 2 parties en l’honneur de notre anniversaire aujourd’hui. Cependant, une annonce Facebook a mis en avant la première partie, l’annonce de notre date de sortie : date cible pour la mise en production, révélée quelques jours plus tôt.

Cependant, pour ceux qui l’auraient loupé, depuis le Kickstarter, nous nous en sommes tenu à ne pas annoncer de date de sortie publique tant que notre estimation en interne ne resterait pas stable au moins 6 mois. Nous avons atteint ce point avec une date pour automne 2018. Maintenant, ce que cette date signifie c’est que nous sommes confiants sur le fait qu’il n’y aura plus de besoin quant au nettoyage des données de personnages, cet équilibrage devrait être prêt et le jeu devrait être jouable même s’il reste encore des anomalies. Certains jeux appellent cet état « état de publication », d’autres l’appelle « Beta », d’autres encore « 1ière mise à jour post-lancement ». Nous, nous l’appelons comme ce qu’il représente pour nous, les conditions particulières que nous ciblions.

Maintenant que nous avons fait le point là-dessus …

Carte du monde de City of titans

Map-monde de City of titans

Notre carte du monde est, franchement, énorme. Le but est de débuter avec une petite portion de la carte au début et avoir de nombreux endroits à générer. Au cours de la construction, il est apparu que nous avions sous-estimer combien le monde de City of titans était énorme. Afin de s’assurer que nous pouvions atteindre n’importe quelle date cible, au lieu de construire chaque district en même temps, nous les construisons un à la fois. Cela requiert de poser des ordres priorités. De cette façon, une fois l’un fini, le prochain est déjà en cours de création.

Partie nord du monde de City of titans

Le plan détaillé des zones de la Péninsule Nord

Donc notre ordre de construction est alors découpé en 2 parties. Nord, et Sud. Pour notre premier niveau de développement, nous avons choisi de débuter par les districts centraux. Nous commençons par le haut de la carte, Alexandria, puis travaillons autour jusqu’à finir la péninsule nord. Une fois ceci fait, nous commençons le partie sud avec Clarkstown.
À cause des contraintes de temps et de ressources (main d’oeuvre), nous ne pouvons pas mettre toutes les zones au lancement du jeu, même Ô combien nous aimerions.

 

L’étape 1 de ce développement sont les districts centraux, le coeur de la ville. Nous développerons en premier ceux de la péninsule Nord puis ceux la péninsule Sud. Les prochains districts sont listés en étape 2. Seulement cette fois, nous partirons la péninsule Sud en priorité pour remonter vers celle du nord, suivis des districts nord du sud de la péninsule. Cette étape 1 est sur le point d’être complétée, ou pas trop loin de l’être, quand les environs de fin 2018 arriveront. Les districts seront ensuite ajoutés avec les mises à jour régulières, nous donnant une croissance importante dans les années à venir.

NDRL : regardez bien la légende de la carte détaillé de la péninsule Nord. 1 pixel=3m, un carré = 1HA… Multipliez tout ceci et vous comprendrez que le travail qu’ils vont fournir est vraiment titanesque !

Découpage des étapes de la création des zones :

Source : http://cityoftitans.com/forum/world-titans
La discussion sur le forum officiel est ici :  here.
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.