Le déblocage des éléments de costume en jeu

News déblocage elements costumes super hero city of titans

Il semblerait que le costume des hommes-poisson de City of titans aient retenu votre attention.

Nous avons couvert les costumes et leur déblocage très brièvement dans notre mise à jour What’s the Plan : Les finances, mais quand nous avons montré le set de costume des Apkallu, la réaction de certains d’entre vous nous a montré que vous étiez confus sur la façon dont cela fonctionnerait dans City of titans. Que voulait-on dire exactement quand on dit que vous les débloqueriez ? Et plus important encore, qu’est-ce que cela signifie sur la façon dont nous gérons la disponibilité des éléments d’un costume en général ? Dans cette mise à jour, nous prendrons quelques instants pour entrer dans les détails plus fins de ce qui exigera des déverrouillages, pourquoi et ce qu’il faudra pour les obtenir.

D’abord et avant tout, nous voulons vous assurer que la majorité de nos options de costume et de personnalisation seront disponibles immédiatement pour tout le monde. Cependant, puisque City of Titans est partiellement financé par des micro-transactions [NDLR : des cash-shop], il y aura des éléments qui ne seront pas dispo librement. Vous pourrez les voir et les expérimenter, mais pour les utiliser, vous devrez choisir entre deux options :

  • Tout d’abord, bien sûr, vous pourrez les acheter. Dans City of titans, les cosmétiques couvrent non seulement toutes les pièces d’un costume mais aussi les effets spéciaux et les animations pour personnaliser l’apparence du pouvoir. Ces éléments seront disponibles dans le magasin du jeu. L’achat d’articles est rapide et facile et donne un accès immédiat des éléments à l’ensemble de votre compte. Les nouveaux personnages et les personnages existants pourront en tirer profit, ce qui facilitera la re-création d’un look favori et créer le costume qui va bien.
    Bien sûr, rien de tout cela n’est nouveau : vendre des cosmétiques est logique pour un jeu centré sur la personnalisation comme le nôtre et est une alternative populaire à la pratique douteuse des objets Pay to Win [NDLR : propre aux jeux free-to-play]. Cependant, nous allons un peu plus loin : chacun de nos articles en vente appartenant exclusivement à City of Titans (nous avons des plans pour le contenu sous licence) peut également être acquis par le gameplay. [NDLR : certains articles proviendront de « packs » d’éléments acquis par MWM et sur lesquels ils n’ont pas de licences commerciales de revente. Il semblerait que MWM ait quand même des solutions pour proposer ces packs n’appartenant pas à la licence City of titans.]
  • Les éléments déverrouillés par le gameplay fonctionneront un peu différemment. Les éléments actifs déverrouillés [NDLR : en jeu, pas ceux achetés sur le cash-shop de City of titans] ne seront disponibles que pour le personnage qui l’a déverrouillé, donc si vous le voulez pour plusieurs personnages, vous devrez le débloquer plusieurs fois. Certains articles seront des récompenses pour avoir complété des scénarios, tandis que d’autres seront disponibles simplement en explorant le monde. Certains seront plus faciles à obtenir et d’autres plus difficiles, mais tous peuvent être acquis par le seul effort en jeu.

Bien que l’on comprenne généralement que les jeux doivent être rentables, il y a une prise de conscience croissante de la façon dont les dépenses des joueurs peuvent devenir incontrôlables. Nous essayons activement d’éviter les pratiques qui encouragent la dépendance. Pour aider les joueurs à mieux gérer leurs dépenses, nous avons décidé d’intégrer un outil de budgétisation, vous donnant la possibilité de suivre chaque achat que vous avez fait et combien vous avez dépensé. Nous allons même inclure l’option de fixer une limite mensuelle sur vos achats, afin que vous puissiez adapter le jeu au budget de votre famille ou fixer une somme définie sur vos comptes.

Bien que City of Titans, comme toute entreprise, a besoin de gagner de l’argent, notre priorité absolue est de vous offrir un jeu auquel vous aimez jouer. Nous vous en dirons plus sur les achats de jeux à l’avenir.


Source : https://cityoftitans.com/content/how-we-do-costume-unlocks

Discussion sur le forum FR : http://forum.titanscity.com/viewtopic.php?f=11&t=75

Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?