Des events de perso sous licence dans City of Titans (mais pas Marvel ou DC)

breve_atomic_roboDans un post concernant l’article sur le déblocage des costumes, Warcabbit annonce qu’il aimerait utiliser le même système de « cameo » que sur Fortnite. Une excellente nouvelle pour le jeu en terme de diversité ! Malheureusement, Marvel ou DC ne seraient pas de la partie. Cela ne gâche en rien ces apparitions qui permettrait au jeu une meilleure visibilité !

Voilà la traduction de ce qu’à annoncer Warcabbit sur ce post : https://cityoftitans.com/comment/155835#comment-155835

Nous avons un accord pour un personnage sous licence d’un autre IP. Ce n’est pas Marvel ou DC, c’est une petite entreprise d’édition qui appartient à un de mes amis.
On verra comment ça se passe.
Mais oui, l’exception est surtout destinée à couvrir des choses comme ‘Thanos en Fortnite’. [NDLR : Thanos est à l’origine d’un mode de jeu sur Fortnite : https://www.millenium.org/guide/296755.html] Ce n’est certainement pas quelque chose que nous planifions de faire mais je ne veux pas exclure la possibilité de quelque chose qui soit génial.
Ma propriété sous licence « Idéale » pour CoT serait un crossover d’Atomic Robo. [NDLR : https://en.wikipedia.org/wiki/Atomic_Robo]

 

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?