Des précisions sur la beta de City of Titans

Dans un post récent du forum officiel, Dr Tyche répond à un internaute et précise :

The current goal is to finish integrating the avatar builder into the base client. That part is already at alpha. This we aim to have this feature-incomplete version of the client in beta by the end of the year. What is included with that depends on what can be integrated and tested in time, but the character generator is the must-have system.

Then as features become finished, we can then update the base client.

Soit, en français pour les non-anglophones :

L’objectif actuel est de terminer l’intégration du constructeur d’avatar dans le client du jeu de base. Cette partie est déjà en alpha. Notre objectif est d’avoir cette version complète de la fonctionnalité du client en version bêta d’ici la fin de l’année. Ce qui est inclus avec cela dépend de ce qui peut être intégré et testé à temps, mais le générateur de personnages est un système indispensable.

Ensuite, une fois les fonctionnalités terminées, nous pouvons mettre à jour le client de base.

Les dates restent floues concernant la sortie de la beta et la sortie du jeu, mais plus on se rapproche de la fin de l’année, plus les dates se précisent. On sent bien que Dr Tyche ne peut donner de dates définitives puisse que cela dépend de plusieurs paramètres tels que l’intégration de fonctionnalités, de tests, etc…

Une chose est certaine : City of Titans sortira en 2019 😉

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?