Des visages ethniques en veux-tu en voilà !

Suite à la demande de plusieurs membres du forum officiel, Warcabbit a posté une image (sur la plupart des réseaux sociaux) de plusieurs visages créés à l’aide sur créateur de personnages.

breve-exemples-visages-nationalites-city-of-titans

Cliquer pour agrandir

Certains ont affirmé qu’il y avait peu de différence et que ces visages se ressemblaient beaucoup. Même si au premier abord on pourrait le penser, ce n’est pas vraiment le cas et Tannim222 apporte des précisions sur les exemples fournis :

La raison pour laquelle il n’y a pas beaucoup de coiffures est que le projet du dev était de fournir des bases pour les visages de base pour les différents sexes et les ethnies les plus diverses.

Ces modèles se voulaient assez « neutres » à première vue. Les cheveux n’avaient pas pour vocation d’être mis en valeur. En fait, je peux même repérer un bug qui se trouvait dans ce build et qui concerne les cheveux.

Ne pas aimer les visages du point de vue esthétique est parfaitement légitime. Vous aurez beaucoup d’options qui vous permettront d’obtenir ce que vous trouverez esthétiquement plaisant.

 

Gardez donc à l’esprit que ces exemples, basés sur du contenu limité, a été émis en vue de montrer la diversité des formes de visage et de leurs structures et non des différentes possibilités esthétiques. On ne s’occupe pas, ici, des cheveux, des barbes, des masques, du maquillage, des pupilles, etc. En ayant cet aspect en tête, on se rend bien bien compte des diverses possibilités de pouvoir réaliser toutes les ethnies possibles en recréant toutes sortes de phénotypes.

Des visages larges ou fins, avec un grand front ou un petit, un nez empâté ou allongé, une machoire et un menton carré ou plus fin, etc. Et encore, les possibilités sont innombrables lorsqu’on sait qu’il y aura plus d’une dizaine de sliders pour moduler les formes d’un visage et ses éléments.

 


Source : https://cityoftitans.com/comment/162958#comment-162958

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?