Équipez votre perso d’un bouclier personnalisé

Vous rappelez-vous cette vidéo du 4 juillet 2018 dans laquelle on aperçoit un bouclier tenu par un personnage de City of Titans ?

Et bien figurez-vous que quelques informations ont été fournies sur leur personnalisation ! Charles Clogan, le directeur artistique pour ne plus le citer, à laisser une réponse très claire à la question d’un utilisateur :

Notears a écrit : D’accord donc question sur le bouclier…. les étoiles sont-elles obligatoires ? C’est-à-dire sans les étoiles ou même sans cette forme bleue sur ce qui ressemble à un bouclier high-tech de base. Est-ce que c’est le résultat du déplacement d’un symbole vers le milieu du bouclier ou est-ce que c’est déjà fait comme ça ? Comme avec les étoiles, on peut faire moins avec cela, mais si je peux enlever les étoiles et les remplacer par n’importe quel autre symbole, je pourrais faire plus avec cela.

Je peux répondre à cette question :

Dans sa forme actuelle, ce motif de bouclier est un motif à part entière, appelé « Stars and Stripes ». Nous planifions un système pour avoir des emplacements prédéterminés pour les emblèmes de certaines pièces, et ce serait un modèle général appelé « modèle d’emblème » qui serait essentiellement une liste de tous les emblèmes disponibles et les intégrer dans des emplacements déterminés en fonction de votre choix.

Vous pouvez avoir des étoiles dans vos étoiles sur ?

Les boucliers seront donc personnalisables. On pourra changer la forme/le style, certaines couleurs et les emblèmes à certains emplacements, ces emplacements partageant la même liste d’emblèmes sur le bouclier. Et il semblerait que cela ne concerne pas uniquement un bouclier, mais bien « certaines pièces« , sous-entendu « certaines pièces de costumes« .

Qui a dit que City of titans n’étant pas l’ovni des jeux vidéos et la quintessence de la personnalisation ? 🙂

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?