Héros ou Vilains : mêmes costumes

Pour ceux qui se demandaient si il y aurait une distinction, en jeu, des Héros et des Vilains, voici une réponse d’un des fondateurs/développeurs sur certains aspects :

  • Toute les pièces de costume seront disponibles aussi bien pour les Héros que pour les Vilains
  • Il n’y aura pas de distinction Héro/Vilains à proprement parlé, ces différences seront plus subtiles qu’un simple changement de faction et passeront par une transition (via les voies). Transition qui ne sera possible que lors d’une mise à jour post lancement puisque les DEV devront d’abord intégrer d’autres voies et histoires dans ce but.

Une autre question concernant les costumes concerne les apparences naturelles telles que les fourrures et autres effets de peau. On apprend que ces aspects de costumes resteront des textures appliquées au modèle de personnage. Cela signifie donc qu’il n’y aura pas la possibilité de créer des héros « nus », à moins de trouver une couleur approchante de la couleur de peau et/ou une texture s’en approchant.  (mais avec 256 couleurs, ça va être compliqué ^^).

Pour info, nous avions trouvé des modèles de textures qui laissent effectivement penser qu’il sera difficile d’obtenir un aspect de peau.

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Héros ou Vilains : mêmes costumes

  1. Blyzzard dit :

    Mêmes costumes pour tout le monde c’est parfait, Sur CoH pendant la conception de CoV les devs avaient émis l’hypothèse que les costumes un peu « dark » et les « sales tronches » pourraient être réservés aux méchants pour les distinguer.
    Heureusement qu’ils ne l’ont pas fait^^. Nous étions nombreux sur les forums à avoir spécifié qu’un héros n’est pas forcément beau ou qu’un vilain est forcément laid.
    Je ne sais pas si nos réactions avaient pesées dans la balance mais bon.

Qu'en dites-vous ?