Kayla Z06 Bianchi : Conceptrice de persos et d’environnements

news_Meet_Kayla_z06_Banner

L’une de nos Titans de l’équipe de conception, Kayla Bianchi, a énormément contribué au design des costumes et aux cartes intérieures des missions. Aujourd’hui, elle répond à nos questions et nous présente quelques exemples de ses travaux.

Sur quelle partie de City of Titans tu travailles ?

J’ai travaillé sur différents projets pour City of Titans mais principalement je me suis occupée de la conception : des concepts arts et du level design.
J’ai d’abord commencé à concevoir des logos de faction tels que Anarchy Red et Apokalyptykult. J’ai ensuite commencé à faire les différents logos d’entreprise du jeu avant de passer à la conception de costumes et de personnages.

En plus du côté artistique, j’ai aussi commencé à faire différents designs de niveau tels que des espaces intérieurs et des bureaux.

Si tu pouvais choisir une chose bizarre ou inhabituelle à mettre dans la Cité des Titans, qu’est-ce que ce serait ?

Nous avons fait beaucoup de tests avec la physique ragdoll et même si ça peut être trop fatiguant pour les serveurs, ça me fait délirer. Je ne peux même pas vous dire à quel point j’aime courir à toute vitesse et ensuite me balancer à travers un bâtiment. S’il est possible de l’inclure dans City of Titans d’une manière ou d’une autre, je serais heureuse et je rirais tout le temps.

Quel est votre parcours en ce qui concerne votre position dans Missing Worlds Media ?

Concernant mes « antécédents », j’ai presque fait tout ce que je pouvais avec un ordinateur. Je suis diplômée du AAS en développement de jeu qui consiste à connaître différents types de langages de conception et de programmation. Même avant cela, je travaillais encore sur les jeux. J’ai réalisé de petits projets secondaires pour des développeurs indépendants avant d’être reprise par Missing World Media. Ce fut un honneur de travailler avec une si belle équipe.

Quelle est votre inspiration pour vouloir faire partie de Missing Worlds Media et City of Titans ?

Je suis moi-même une grande fan de MMO et j’ai toujours aimé les super-héros et les méchants. Quand j’ai vu City of Titans, je savais que je pouvais apporter quelque chose pour aider l’équipe. C’était inspirant de voir comment les gens de partout pouvaient s’unir sous une seule vision avec autant de soutien des fans. Je savais que je voulais en faire partie et chaque jour je travaille avec des gens merveilleux pour faire de City of Titans une réalité.

Sans demander, le reste du personnel de Missing Worlds Media vous considérerait comme un héros ou un méchant ?

Je pense que l’équipe dirait que je suis une héroïne. J’ai une personnalité très détendue et je m’entends toujours bien avec tous ceux avec qui je travaille.. Ils auraient raison. J’ai l’intention de jouer au héros dans le jeu et aider à sauver la ville avec mes incroyables pouvoirs de feu.

Quel a été le premier jeu que vous avez joué et qui a eu un impact sur vous et pourquoi ?

Il y a plusieurs jeux qui ont changé ma vie et y ont ajouté beaucoup de perspective. Je veux dire que j’ai commencé avec Doom et je pense que presque tout le monde peut dire que ce jeu était révolutionnaire et a ouvert la voie au genre FPS. La première fois que je me suis perdu dans un jeu et que j’avais l’impression d’en faire partie, je jouais à un petit jeu appelé Pokemon Rouge sur ma Gameboy. C’est là que j’ai vu ce que les jeux pouvaient être. Je savais dès lors que je voulais faire partie de cette industrie et créer des mondes où les gens pourraient s’y perdre comme je l’ai fait.

news_Meet_Kayla_z06_Work_Composite

Tu te considères comme une geek ou une nerd ?

Oh oui bien sûr. Je pense que vous auriez du mal à trouver quelqu’un qui travaille sur ce sujet qui ne soit l’un ou l’autre. Je suis bonnes dans tous les types de jeux modernes et rétro. J’essaie de suivre tout ce qui se passe dans le monde du jeu, mais ce n’est pas la seule chose ringarde que je me permets. Je suis également assez bonne dans les animes de tous genres tels que Dragonball Z et beaucoup trop d’autres pour ne pas les nommer. Je pense qu’être une nerd offre beaucoup de perspicacité et d’inspiration d’autres médias dans le nôtre et cela aide seulement à créer des choses encore meilleures pour les fans. Donc tout le monde devrait être un nerd à propos de quelque chose.

Tournevis sonique ou sabre laser ?

Bien que je respecte ces deux séries [NDLR : Dr Who & Star wars], Sabre laser sans hésitation. Il y a quelque chose d’ennivrant à trouver les cristaux et de passer les épreuves pour gagner votre propre arme. C’est un voyage magique avec lequel j’ai grandi. Et c’est peut-être cliché mais je serais une chevalière Jedi. J’aime l’ordre des Jedi.

Quels sont les outils essentiels de votre métier ?

Je ne pouvais pas le faire toute la journée sans Photoshop CS5. Je l’utilise pour tout. Planifier des niveaux, l’art conceptuel, juste gribouiller des idées ou partager des photos avec l’équipe. C’est mon outil le plus précieux. Je vis également sur ma tablette graphique Wacom Cintiq 12WX. Cela rend mon travail tellement plus facile.

Bien sûr, j’utilise également Unreal Engine 4 pour tous mes niveaux de conception. C’est un excellent moteur et l’un des meilleurs que j’ai eu le plaisir d’utiliser.

Le dernier outil essentiel dont j’ai besoin ne vous attend pas. Il est toujours là en arrière-plan pour me motiver et garder la journée fraîche. Mon compte Spotify. La musique est un excellent outil pour aider à avancer son travail .


Source : https://cityoftitans.com/content/meet-titan-kayla-z06-bianchi

Forum FR : http://forum.titanscity.com/viewtopic.php?f=11&t=54

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?