La mise à jour technique du 3 avril 2014

À l’ouverture de notre petite vidéo de 1er avril, vous aurez surement remarqué la carte à l’ambiance “égout”. Ce n’était pas un clip vidéo fournit par Epic mais c’était une de nos création produite avec les ressources fournies par Epic.

En soi, la carte débute avec ce qu’à produit Epic, à savoir “Le Théâtre”. (NDLR : l’intro de la vidéo est d’Epic, mais la scène où sont présentées les particules a été fabriquée par Missing Worlds Media)

Peu à peu, à force d’ajustements, de modifications, de fignolage, nous avons réussi à faire une petite scène jouable pour tester tout ce que nous voulons. Désormais, nous préparons une longue vidéo de présentation  pour frimer avec les fonctionnalités hors du commun de UE4.  Mais vous les gars, vous méritez un peu du top de ce qui se passe en coulisse, alors aujourd’hui nous vous proposons de jeter un œil au système de particules.

Le système de particules de UE4 est… vous savez quoi ? Laissons plutôt la vidéo parler d’elle-même.

Nous devons toujours implémenter le modèle de fonctionnement du système de contrôle des particules  mais les bases sont là. Il s’agit juste d’un aperçu de ce que UE4 est capable de faire.

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.