La musique de City of Titans

Musique City of titansLa musique, c’est ce que je fais, ce que j’adore faire et je le fais en ce moment pour City of Titans. Alors, comment les choses doivent sonner ? Et bien c’est à la fois le problème et la solution. Disons, que nous faisons de la musique pour un MMO du genre fantastique avec des dragons… Beaucoup de dragons… Assurément, ça devrait être d’inspiration orchestrale “high fantasy”. Je veux dire… c’est quand la dernière fois que vous avez vu un dragon s’exciter sur une musique electro dans sa caverne remplie d’or et de loot épiques ? Ça n’arrive pas souvent… malheureusement.

Un autre exemple. Prenez un MMO situé dans l’espace ou dans un univers Steampunk. Déjà, on peut se diviser un peu plus. On peut ajouter des sons étranges et jouer autour d’un ensemble plus important avec de larges possibilités d’arrangement… Pas besoin pour les dragons excités… C’est toujours une honte.

Passons à City of Titans. Dans City of Titans nous allons surement avoir un mix de tout cela, Fantasy, cyberpunk, Magique, Steampunk, Alien et encore et encore. Tout ça va créer un problème pour coller au jeu mais, dans le temps, créer d’immenses possibilités de présenter toutes sortes de thématiques pour différentes situations et différentes zones du jeu.

C’est là que ça devient excitant… Nous pouvons le faire, vous en voulez la preuve ? Écoutez donc les morceaux ci-dessous que j’ai réalisé il y a quelques jours (NDLR : beaucoup de mois maintenant depuis la publication de cet article), l”un est d’inspiration Cyberpunk, l’autre d’inspiration orchestrale.

De ce côté ci de la musique, nous faisons face aux problèmes en créant un univers sacrément riches de pure possibilités. Que pouvons faire en réalité ? Il n’y a pas de limites et nous aimons cela. On aime ça… Bon, par contre, toujours pas de dragons… Idiots de dragons.

Pour résumer, la partie musicale des choses est couverte. Nous travaillons et travaillerons dur pour vous apporter ce résultat épique pour sauver, ou nuire, aux gens.

Enjoy !

 

-Nicolas ”Hellwreckage” Grandell. MWM Music Specialist/Lead

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Qu'en dites-vous ?