La zone centrale de City of Titans : Au coeur de la Phoenix Plaza

Phoenix plaza

Concept art – Phoenix plaza

Phoenix Plaza / City Hall

Addresse : 1 Phoenix Plaza.
Horaires : Ouverture des bureaux administratifs : 9h00 – 17h00 du Lundi au vendredi.
Accueil : de 8h00 à 18h00 tous les jours.
Phoenix Plaza elle-même, en tant qu’artère principale est ouverte 24h/24.
Prix : Gratuit !

Aucune viste de Titan City ne serait complète sans avoir visiter la Phoenix Plaza. Ses bâtiments étincelants, Sa statue du phoenix scintillante et les éclatants héros qui prennent leur envol s’alliant ensemble pour restaurer la foi en l’humanité et son esprit héroïque fondamental.

Comme un peu partout dans Titan City, la Phoenix Plaza est un héritage du Grand Incendie de 1908. Le feu fut repoussé à la bibliothèque centrale voisine mais ce dernier dévasta cette partie d’Alexandria, la réduisant en cendre. Suite à cet incendie, les implantations autour de la baie de Steward s’unifièrent pour former Titan City. Le nouveau gouvernement en place de la cité choisit cet endroit pour y bâtir sa mairie et d’autres bâtiments administratifs, le tout arrangé en une grande place.

Durant les cérémonies avant-gardistes, un politicien de couleur proclama : « Comme le plus ancien des phoenix, nous renaitrons de ces cendres. » et le de « Phoenix Plaza » fût bientôt mêlé à cette place. Dans les années 1950, la bureaucratie bourgeonnante de la ville dépassa la taille de la précédente, la mairie « Romanesque », et une nouvelle mairie fut achevée de l’autre côté de la place en 1960. La vieille mairie sert désormais de Musée historique de Titans City. La nouvelle mairie, quant à elle, avec ses apparences futuristes impressionnantes, est toujours en service abritant les plus importants bureaux du gouvernement. D’autres bâtiments notables en façade de la Phoenix plaza inclus le palais de justice et plusieurs bureaux publics de groupe de héros. Certains sont ouverts au public tandis que d’autres ne restent qu’accessibles qu’aux affaires officielles. Vérifiez les dernières informations avant votre visite.

En 1998, un nouveau désastre frappa Alexandria quand l’ouragan Atlas ravagea Titan City. La Phoenix Plaza et ses bâtiments souffrirent de dommages particulièrement sévères et la reconstruction de la mairie, durement touchée, dura environ 2 ans. En l’honneur de la commémoration de la survie continuelle de la ville face à l’adversité, la ville commissionna la gigantesque statue aviaire connue sous le nom du « Phoenix » afin d’orner majestueusement le centre de la place.

Si c’est votre visite, n’hésitez pas à flâner quelques minutes au centre de la place et à simplement observer l’activité super-héroïque autour de vous. L’observation des Héro est un passe-temps local aussi. Vous pourriez rencontrer des observateurs assidus à la recherche des héros les plus rares. Beaucoup de citoyens disent avoir aperçu Anthem mais vous pourriez repérer Ratiocinator, Golden Tragopan ou Veil, la Femme Troublante …

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Qu'en dites-vous ?