L’approche de la fin de la pre-production

Durant la préproduction, dont nous sommes au milieu de sa conclusion, nous avons eu un bon paquet de discussions approfondies sur un peu de tout, cela va des power sets (trad : ensembles de pouvoirs) à des choses simples comme la marche. Dans la course de la création d’un jeu, vous devez choisir vos batailles. Certains systèmes sont inclus dans le moteur UE4 alors que d’autres ont besoin d’être crées. Il y en a aussi d’autres que vous voulez voir fonctionner différemment mais dans un combat opportuniste vous choisissez le fonctionnement inclus comme fondation.

Cette semaine, durant les discussions, nous avons trouvé un de ces éléments basique. Dans le UE4 est inclus un système de respawn (trad : résurrection). Alors que nous avions beaucoup d’idées pour créer un système innovant de resurrection tel que des points de controle à l’intérieur des missions ou des temps-mort chronométré, nous devions prendre en compte le rapport temps de travail/intérêt  et prendre la décision de ne pas plus dévier du système inclus.

Le développement est plein de ce genre de choix. Les nouveautés valent-elles le temps qu’elles demandent pour être inclus au lancement ? Reviendrons là-dessus plus tard mais jusqu’à ce que le coeur du système soit en place et fonctionnel nous nous reposerons sur un  sustème existant ou du moins une versions modifiée du système existant.

Cela signifie malheureusement que les idées les plus marrantes telles que les idées alternatives d’option de resurrection ne seront pas mises en place pour le lancement. Je sais que le modèle classique du respawn des MMO comme l’auberge, l’hôpital, le point de passage, etc sont bien établis et ça ne sera pas plus différent pour nous mais nous voulions rendre ça un peu plus intéressant. C’est une légère déception pour nous.

Mais, comme nous atteignons la fin de la pré-production, c’est l’heure de vous fournir un aperçu de notre travail ou plutôt une comparaison.

Pour ceux qui se souviennent, nous avons construit une zone appelée La crique de Learner. Nous avions même partagé quelques screenshots plus tôt dans l’année.

Attendez vous à plus de la crique de Learner dans les prochains mois puisque nous la construisons dans notre zone de test complète.

 

Discussion officielle sur le forum : http://cityoftitans.com/forum/discuss-nearing-end-pre-production

Écrit par : Nate “Doctor Tyche”

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.