Le créateur de personnage de City of Titans est en passe d’être terminé

La panne qui impactait le serveur de dépôt est enfin terminée ! La nouvelle carte mère a été installée, non sans mal, car une barrette de RAM était défectueuse. Le serveur se voit amputé de 8GB de Ram mais il semble tout de même plus véloce. Le développement (du créateur de personnage) pourra donc reprendre d’ici peu car Avel ne lâche rien !

Enfin…si, il lâche parfois des informations sympas comme celle concernant le Créateur de personnage de City of Titans dont la date de sortie avait été repoussée à l’automne 2018 [NDLR : le solstice d’automne aura lieu le dimanche 23 septembre 2018 à 03h54 exactement.]. Et voilà le message qu’Avel a inscrit sur le forum officiel :

Et pour mémoire, le créateur de personnage attend que l’interface utilisateur soit terminée et que le mécanisme de sauvegarde soit terminé. J’aimerais être autorisé à montrer certaines des choses que nous faisons déjà 🙂 J’insiste pour qu’ils soient partagés sur Instagram.

« Et en quoi est-ce une bonne nouvelle ? » me direz-vous ?

C’est bien simple. Il s’agit des dernières briques qui finaliseront le créateur de personnage de City of Titans. Ce qui signifie qu’une fois l’UI créée et le système de sauvegarde terminé, il ne « restera qu’à » les intégrer et les tester. [NDLR : rappelons que c’est Avel qui développe le système de sauvegarde et qu’il travaillait déjà sur ce sujet il y a quelques temps].

Et bien évidemment, qui dit test, dit Beta. Vous me suivez maintenant ? Mis à part un autre coup de malchance, il est fort probable que nous puissions donc assister à une sortie du Créateur de personnage avant la fin de l’année. En version beta du moins.


NDLR : Il semblerait que le message d’Avel, sur le forum officiel, ait été supprimé. Sachant que le topic a été fermé avant la parution de cet article, cette suppression intervient donc après. Cela nous interroge. Nous ne voyons que 2 raisons pour lesquelles Missing World Media a supprimé ce post (ce qui est rare de leur part) : Soit ils ne sont pas du tout sur de la fin de la création du CharGen, soit ils veulent garder l’avancement secret sans rien laisser fuité. Quoiqu’il en soit, la communication de MWM reste un réel point faible même si la roadmap du jeu ne peut être fiabilisée du fait que les développeurs soient bénévoles et travaillent quand ils le peuvent.


Source : https://cityoftitans.com/comment/158237#comment-158237

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?