Les armes ne possèderont pas d’auras (pour l’instant)

Dans une réponse au sujet du forum officiel de City of titans qui a trait aux auras de personnages, Shadow Elusive, le community manager, nous confirme que les armes ne possèderont pas d’auras.

Concernant les auras d’armes – actuellement nous ne pouvons pas le faire. Les auras et les armes utilisent le même système pour s’attacher au personnage, de sorte qu’ils ne peuvent pas facilement partager l’espace. Il y a des plans pour contourner ce problème, mais ils sont pour l’après-lancement. C’est un MMO, on peut toujours s’améliorer, trouver de nouvelles solutions, etc.

Il y aura au moins un certain contrôle de la couleur.

Pouvoir échanger ce qui est en rotation a aussi été notre première préoccupation. Malheureusement, en raison de la façon dont l’aura est faite, il n’est pas facile de permettre au joueur de le faire. C’est facile pour nous, cependant, de sorte qu’au moins nous pouvons facilement vous fournir une très large gamme d’auras en rotation. Et comme toujours, on ne sait pas ce que demain (ou un an après le lancement) apportera.

Il nous explique que le système des auras et le système des armes utilisent tous deux la même mécanique pour s’attacher au personnage. Ce qui signifie que si l’un est modifié, l’autre le serait aussi. Par conséquent, il est impossible de modifier certaines mécaniques d’une aura sur les armes sans changer la mécanique de l’aura du personnage. En d’autres termes, si l’on décidait de changer le sens de rotation de l’aura d’une arme, alors on changerait aussi celle du perso. Tout comme la couleur, la taille, etc… Il est donc impossible, en l’état, d’avoir des auras sur les armes.

Cependant, et comme toujours, les équipes de City of Titans ont réfléchi à la question et pensent déjà à différents moyens de contournement. Ils espèrent pouvoir proposer un moyen de substitution et ainsi permettre aux joueurs de pouvoir agir sur les armes et leurs esthétiques. D’ailleurs, les armes dans City of Titans (c’est-à-dire les fusils, épées, baguette magiques, bâtons, tridents, pistolets, canons, balais, lampadaires, lanternes, bagues, etc) seront tout de même un peu personnalisables. Par la couleur du moins. Et nous ne parlons pas, ici, de la personnalisation des pouvoirs qui pourraient sortir de l’arme. C’est un autre sujet bien vaste qui sera surement abordé officiellement plus tard.

Gardons à l’esprit une remarque importante : « Nous pouvons facilement vous fournir une large gamme d’auras« . Ce qui indique, en filigrane, que le contenu de personnalisation sera très certainement complet et fourni. Autant pour les auras que pour les armes ou les éléments de costumes. Cette facette du jeu étant le point d’orgue de City of titans : la personnalisation à outrance.

D’ailleurs, pour démontrer ces dires, en quelques petites heures, Charles Clogan nous a fourni l’image d’une aura composée d’un trident d’Apkallu. En effet, il sera facile pour MWM de nous fournir pléthore de contenu pour la personnalisation facilement.

News_auras_trident_city_of_titans

 

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?