MWM présente son nouveau Boss

Pour éviter tout de suite de potentielles confusions, c’est toujours Warcabbit qui vous parle et je suis toujours le chef de projet de City of Titans. Je ne vais nul part. Cependant, nous avions une élection d’entreprise, parce que c’est le genre de choses que font les entreprises, et nous en avons tiré de super bons résultats.

Donc, sans plus de cérémonie, je vous présente le nouveau président de Missing Worlds Media !

C’est à vous, Dr. Tyche !

Depuis le commencement, Missing Worlds Media a été une affaire d’équipe, composée de personnes travaillant par amour, par passion ou simplement par une encourageante obstination. Mais, un groupe sans main sur le gouvernail et sans but partirait à la dérive. C’est la raison pour laquelle, très tôt, nous avons décidé de créer une assemblée pour élire notre commandant. Nous avons tenu plusieurs élections durant l’entrée en phase de production et le début d’une nouvelle année (NDLR : le projet Phoenix existe depuis un peu plus d’1 an au moment de cet article) signifie qu’il était temps de tenir notre dernière élection, celle qui déterminerait notre chef pour le reste de 2014.

Mais avec les élections viennent les changements, les gens changent d’avis ou prennent de nouvelles responsabilités. Pour siéger à Missing Worlds Media, nous avons choisi cinq personnes hautement qualifiées et compétentes :

  • Sara “Firefairy” Quinn,
  • Chris “Warcabbit” Hare,
  • Cameron “Segev” Johnson,
  • David “Terwyn” James
  • Jennifer “Petalstorm” Bolack.

Le bureau est l’équipe exécutive dirigeante de l’entreprise elle-même, supervisant toutes les opérations et assurant que tout concorde avec ce qui a été planifié.

Pour diriger directement Missing Worlds Media, nous avons placé la direction dans les mains d’un président de l’entreprise. J’ai eu l’insigne honneur  d’être choisi par les bénévoles pour siéger à ce poste de nouveau Président de Missing Worlds Media, prenant la suite de Quinn (AKA* Firefairy) dès le 14 février 2014. J’ai hérité d’une équipe pleinement concentrée sur un but – un rêve vraiment. Juste travailler ensemble fera de nos rêves, une réalité.

Pour m’assister, Tim “Kitsune 9 Queues” Ross, que nous avons désigné comme vice-président, même s’il est plus que cela. Tim a aidé à garder le cap vers le but initial quand les gens se perdaient dans les méandres des détails et ce, de plusieurs manières. Nous conduisons une équipe de meneurs hautement qualifiés ; des hommes et des femmes que vous avez pu connaitre au cours des derniers mois et qui coordonnent nos bénévoles dans les tranchées.

À partir de maintenant, nous sommes au coeur de ce l’industrie vidéo-ludique appelle la pré-production. Ce n’est pas le moment de plus excitant car cela n’engendre rien qui puisse être montré. Cependant, cette partie apporte un gain de temps et aide à une meilleure production à la fin.

Nous avons tous assisté à l’enfer du développement d’un jeu vidéo qui semble  être coincé dans la phase de développement pendant une éternité. Dans la plupart des cas, la pré-production était, de façon évidente, drastiquement raccourcie. On omet souvent aussi les autres entreprises qui dépensent un peu trop de temps en pré-production. Quand ça arrive, le résultat est évident aussi.

En nous concentrant sur la pré-production, nous pouvons tester et évaluer tôt en amont, quand les modifications sont encore faciles à effectuer. Nous pouvons aussi vous impliquer, vous les fans, dans le process de pré-production. Quand nous postons des idées (NDLR : sur le forum officiel), nous prenons en compte vos remarques. Parfois nos idées tombent pile là où nous le voulions. Parfois, elles ne résonnent pas comme nous espérions. Nous écoutons tout de façon à pouvoir affiner et améliorer ce qui doit l’être.

Certains ont demandé quelle est la vision globale, en supposant qu’il n’y ait qu’un oeil, une seule personne, qui puisse appréhender l’ensemble. La réalité est que ce projet est composé de personnes avec chacune sa propre vision et ses propres idées. J’ai une vision mais elle est incomplète. Tim a une vision, Quinna une vision, chacun d’entre nous aune vision du jeu. Mais chacune est incomplète, même tous ensemble, la vision n’est jamais totale.

C’est vous, les fans, les futurs joueurs de City of Titans, qui finirez cette vision. Vous êtes la lentille qui apporte la concentration, qui donnera vie à la ville que nous en sommes en train de bâtir.

Merci,

Nate “Doctor Tyche” Downes

Source : http://cityoftitans.com/content/meet-new-boss

*AKA : “As known as”, “plus connu sous”.

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.