Le point sur l’avancement du jeu

News_avancement_city_of_titans

C’est toujours intéressant de lire les commentaires et les réactions des gens qui nous suivent sur les forums et les médias sociaux. Plus souvent que jamais, vous avez posé des questions qui nous incitent à réfléchir à ce sur quoi nos équipes travaillent et qui nous poussent à nous demander  » et si « ,  » pourquoi pas  » ou  » comment pourrions-nous faire cela  » ?

Nous vous avons donné des réponses quand nous le pouvions, mais nous ne sommes pas toujours en mesure de vous donner les réponses que vous méritez. D’habitude, c’est parce que nous sommes au beau milieu de l’élaboration d’une solution finale ou parce que nous ne sommes pas encore prêts à la montrer.

Néanmoins, il y a une question qui semble revenir plus souvent que toutes les autres. C’est une question très importante, alors nous allons vous donner quelques réponses maintenant et nous y répondrons encore dans le futur :

Où en sommes-nous maintenant ?

Tout d’abord, il ne s’agit pas de la mise à jour qui a été retardée avant les problèmes survenus sur notre serveur. Nous avons mis celle-ci de côté pour l’instant, mais nous y reviendrons. Nous pensons qu’il est plus important de vous fournir une mise à jour générale du projet. Nous passerons en revue chacune des équipes de développement et vous donnerons un bref aperçu de leur progression. On ne vous dévoilera pas tous les secrets, mais peut-être qu’on vous glissera un petit quelque chose ici et là.

Même pendant la panne du serveur de dépôt, nos équipes ont pu continuer à travailler sur leurs propres parties du projet. C’est l’un des avantages de l’architecture modulaire d’UNREAL que nous avons adoptée plus tôt cette année. Ainsi, bien que nous n’ayons pas été en mesure d’assembler les éléments constitutifs d’une mise à jour, cela n’a pas empêché les personnes de bien progresser dans leurs tâches.

 

News_nouveau_site_city_of_titansNotre équipe des relations publiques a travaillé à l’élaboration d’une feuille de route stratégique et d’une campagne publicitaire menant a la sortie de la première édition et au-delà. (NDLR : Nous espérons que vous avez apprécié les affiches « Make Anyone » avec lesquelles nous vous avons taquiné récemment). Ils ont également travaillé à la mise à jour du site Web. En collaboration avec le Webmaster, ils sont en train de concevoir de nouvelles maquettes et de les intégrer ensemble pour un look plus professionnel, une structure plus intuitive et un contenu plus informatif.

 

News_avatar_builder_createur_de_personnage_city_of_titansNotre équipe artistique technique a travaillé 24 heures sur 24 sur la nouvelle version de l’Avatar Builder, s’assurant que le nouveau travail de fondation soit plus robuste et beaucoup plus modulaire que les versions précédentes. Deux efforts sont nécessaires. L’un d’eux est de faire en sorte que tous les modèles de personnages et les éléments des costumes aient l’air justes et qu’ils fonctionnent ensemble [NDLR : On notera que les images affichent un modèle féminin inédit avec un costume et des cheveux, l’intégration des bras cybernétiques ainsi qu’un héro ou vilain tout en pierre !]. L’autre est de rendre l’Avatar Builder lui-même fabuleux et de le faire fonctionner sans problème.

Par exemple, voici une séquence de tentatives pour faire en sorte qu’un trench-coat fonctionne avec le curseur de graisse corporelle (il a l’air un peu plastique parce que nous désactivons la texture de la peau quand nous travaillons) :

 

 

 

 

 

Sur la troisième image, vous pouvez voir que le résultat est pratiquement correct. Il s’avère que la couture est un art, même dans le domaine numérique, et la clé pour réussir à le draper correctement était d’ajuster les épaules, et non pas la partie centrale.

 

News_nouvelles_missions_city_of_titansNotre équipe de composition a travaillé sans relâche pour ajouter plus de contenu de mission et créer une multitude de PNJ alliés et ennemis. Il y a actuellement pas moins de 173 PNJ nommés, 107 épisodes d’indices, 5 épisodes d’histoires de district, 61 épisodes de voies, et un événement récurrent complétés. Ils ajoutent aussi plus d’histoire mondiale de centaines de petites façons en ajoutant des noms de marque, des lieux uniques et d’innombrables ajouts à notre histoire, déjà riche et immersive.
Voici un exemple que vous pouvez voir autour de Titan City :

News_logo_titan_bike_share_city_of_titans News_badges_city_of_titansEt dans quel but ces concepts pourraient-ils être utilisés ?

Peut-être pourriez-vous explorer les possibilités ou les cataloguer comme un mystère. Ne nous harcelez pas pour ça. [NDLR : Il y a un jeu de mot impossible à traduire avec le verbe « Badger » et le mot « Badge »]

L’équipe de composition travaille également aux côtés de nos équipes techniques et de conception pour tout intégrer en vue d’un prochain test du système de missions. Croisez les doigts.

 

En plus de tout cela, notre équipe technique a travaillé 24 heures sur 24 pour mettre notre serveur de sauvegarde en ligne et le tester en cas de nouvelles pannes. Ils s’assurent que le reste de l’architecture de notre serveur est prêt, conçoivent le système d’autorisation de compte dont nous aurons besoin pour le numéro 0 et trouvent des solutions à des problèmes dont nous ignorions même l’existence.

 

Tout se met en place. Certains vont plus vite et se déroulent mieux que ce que nous aurions pu espérer, et d’autres sont plus compliqués. Mais c’est tout ce à quoi on peut s’attendre, et nous sommes toujours en bonne voie de lancer le numéro 0 aux bailleurs de fonds d’ici la fin de l’année. Nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous. Il y a encore tant de choses à vous montrer, et nous nous réjouissons de le faire le moment venu.


Discussion officielle : ici

Nous avons toujours besoin de plus d’aide ! Si vous êtes intéressé, suivez les instructions ici pour nous le faire savoir !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?