Premier concours de costume interne

News-concours-costume-interne

Titans, aujourd’hui est un jour spécial pour nous. Aujourd’hui, nous annonçons les gagnants de notre tout premier concours de costumes. Ces participants n’étaient pas des artistes ou des membres de l’équipe de développement du Créateur de personnage qui ont créé les images que vous avez vues dans notre série « Make Anyone ». Ces Devs, dans le cas de notre Créateur de personnage, n’étaient que des Titans comme vous, cherchant ce qu’ils pouvaient en faire (et rapportant des bugs pour que nous puissions le préparer pour vous tous). Nous avons toujours l’intention de permettre à la première vague de financeurs d’y avoir accès avant la fin de l’année. Mais entre-temps, la variété et la créativité de nos concurrents, avec ce qui n’est encore qu’une sélection incomplète de costumes, montrent que nous avons réussi ce pour quoi nous avons lutté pendant cinq ans – fabriquer un Créateur de personnage plus puissant que tout MMO a jamais fait. D’autres jeux peuvent être capables de rivaliser avec l’un ou l’autre, mais nous mettons tout le monde au défi d’égaler l’ensemble. Alors sans plus attendre, voici les gagnants !

Schwartzschild

De (Dave « Dvandom » Van Domelen) est un excellent exemple de design minimaliste. Avec seulement deux couleurs et deux matériaux utilisés, Schwartzschild présente un contraste saisissant et un aspect visuel attrayant. La possibilité d’attribuer une couleur et une texture à chaque partie de chaque élément du costume est appliquée ici pour un look monochromatique mais saisissant. Il est intéressant de noter que la lueur est une illusion créée par le choix des matériaux et le contraste avec le noir profond du reste.


Coral Snake

(également de Dave « Dvandom » Van Domelen) met en scène les sliders plus exagérément. Le choix de la position de la bête fait vraiment ressortir le design du personnage. Il y a des années, nous avons montré des bras et des jambes comme ceux-ci dans une vidéo, et les gens ne pouvaient imaginer aucune utilité, sauf pour les personnages rigolos, ou même pour troller les gens avec des mutations dérangeantes. Eh bien… clairement pas. Ce type a l’air inhumainement mortel.


Mass

Mass était un criminel de bas niveau et complètement incompétent jusqu’à ce qu’il soit exposé à un isotope extraterrestre étudié dans un laboratoire où il s’était introduit par effraction. L’isotope l’a transformé en un être capable de manipuler la masse à tous les niveaux. Il se voit maintenant comme un super-vilain, mais son incompétence n’est amplifiée que par ses pouvoirs divins. Sa stupidité a empêché Masse d’utiliser ses pouvoirs à leur plein potentiel. Il est régulièrement vaincu par des héros novices au lieu d’être la menace de niveau Alpha qu’il pourrait poser.

Mass a en fait été réalisé par l’auteur de notre webcomic Hijinx, Tom Stillwell, et fait preuve d’un sens de l’humour à la fois novateur et malicieux, tout comme le Webcomics lui-même. Comme Coral Snake, Mass fait bon usage de nos curseurs. Le torse et la longueur des jambes ont été contrôlés individuellement et combinés avec le curseur de graisse pour lui donner l’air d’un bourdon, d’un plombier incapable en opposition directe avec ses choix de bandes noires strictes et sa position robotique à poing fermé. Tout comme sa biographie le décrit, il a l’air de penser qu’il est la chose la plus effrayante qui soit… sans pour autant l’être.


Fire Beetle

On a gardé le meilleur pour la fin. Le Fire Beetle de Nathan Purkiss a remporté tous les jugements. Là où la plupart des autres conceptions présentaient une caractéristique ou une autre caractéristique remarquable, Fire Beetle se distinguait par la somme de ses éléments. Dans un jeu qui n’a pas encore d’options non-humanoïdes, il a réussi à combiner plusieurs caractéristiques distinctes pour créer une très bonne impression d’un homme scarabée. En se tenant droit, on pourrait penser qu’il a fait une erreur, car les réglages des curseurs sont très peu conventionnels. La position de la bête à elle seule ne ferait pas passer un personnage pour un insecte. Mais la combinaison des réglages du curseur avec la position de la bête – avec l’aide des éléments de costume bien colorés et texturés comme le casque surdimensionné et les canons à bras bien sûr – rend Fire Beetle remarquablement convaincant, un effet que nous aurions pourtant juré encore impossible. L’aura termine cela. Nous espérons que vous l’aimerez, car le prix pour le gagnant était de faire de leur design un préréglage du Créateur de personnage dans City of Titans.

 

Pour chaque ensemble de gagnants d’un concours de costumes, il y a une douzaine de mentions honorables impressionnantes. Nous garderons les meilleurs d’entre eux pour vous les montrer à d’autres moments. Encore une fois, certaines des choses qu’ils ont réussi à faire en tirant parti du contrôle des matières sont vraiment étonnantes.

Sur un coup de tête, on a fait le calcul. Avec plus de 120 matériaux et deux à quatre types de matériaux différents par article, chaque pièce de costume dans City of Titans a entre 240 et 480 variations possibles, et c’est sans compter sur les couleurs. Nous pensons pouvoir promettre qu’il sera presque impossible de ne pas créer un avatar unique. Ce que nos gagnants ont accompli ici aujourd’hui n’est que la partie visible de l’iceberg.


Merci à : Charles Logan et Jamie’GeeksGoneBad’ Cunningham sur leur travail acharné pour avoir assembler le créateur de personnage, sans parler de FleshForge pour son travail sur le corps – ainsi que nos différents vêtements – Kaylynn et Don surtout.


Source : https://cityoftitans.com/content/first-costume-contest

Discussion sur le forum officiel : https://cityoftitans.com/forum/discuss-first-costume-contest

Discussion sur le forum FR : http://forum.titanscity.com/viewtopic.php?f=11&t=94

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Premier concours de costume interne

  1. Blyzzard dit :

    Mes préférés Mass et Coral snake, les plus intéressants selon moi. Fire beetle est chelou et « l’enfant noir » est bien mais basique. Ceci dit on des exemples du plus bel effet.

Qu'en dites-vous ?