Pré-alpha du créateur de perso de City of Titans

news_createur_perso_PreAlpha_cityoftitansPlus d’infos sur le créateur de perso le mois prochain (1ère semaine d’avril)
Ne ratez pas le twitchlive de mercredi !

Nous irons plus en profondeur dans notre actuel version du créateur de perso et nous vous présenterons les réglettes de personnalisation en détail !


L’avènement de la pré-alpha

Après plusieurs années de travail acharné de notre côté et de patience du votre, nous atteignons enfin cette étape. La base du créateur de perso est désormais stabilisée avec que nous avions en tête pour les fonctionnalités fondamentales relatives au corps et au costume. Nous avons constamment parlé de la nécessité d’établir la base avant que tout commence à avoir une bonne tête. Eh bien, le créateur de perso a finalement passé cette ligne.

Le contenu

L’interface utilisateur est toujours en cours de test qualité mais la conception et même la plupart des composants graphiques de la prochaine étape sont déjà en attente. La plupart des éléments de costumes que vous voyez ont été importés en une semaine, il y en a plus à importer et d’autres viendront encore s’ajouter. Nous avons beaucoup de modèles de spandex [NDLR : le spandex est le mot anglais pour l’élastane mais il signifie très souvent « costume de super-héros » en référence à la matière élastique des costumes des super-héros] qui ne demandent qu’à être intégrés et si vous pensez que les réglettes que vous voyez ici sont impressionnantes, attendez que ces éléments soient tous importés. La palette va s’améliorer considérablement. Et nous n’avons pas le temps d’entrer dans ce que sera l’éditeur de matériel mais nous serons bientôt en mesure de vous le montrer.

Et maintenant ?

Il nous a fallu des années pour arriver à cette étape mais il en faudra beaucoup moins pour finir. La période « des milliers de bugs » est révolue pour le créateur de perso et les progrès visibles seront nettement plus rapides. La grande partie manquante, actuellement, est le modèle féminin. Ne pensez pas que nous avons oublié les héroïnes ! Surmonter les derniers obstacles pour l’intégrer  est la prochaine grande étape. Peut-être qu’elle sera prête à temps pour le mois prochain, qui sait ?

Bien évidemment, tous les bugs ne sont pas des frustrations disgracieuses. Certains sont même plutôt hilarants.

C’est tout ?

Non, ce n’est pas tout. Encore quelques mots sur les possibilités que nous avons déjà construites mais vous ne pouvez pas encore voir. Le créateur de personnage peut échanger n’importe quelle partie du corps – queues, ailes, pattes, bras de robot, nous avons tout permis. Et nous en montrerons de plus en plus au cours des prochains mois. Les grosses mises à jour seront espacées de quatre semaines d’intervalle, alors restez à l’écoute ! Et restez connecté entre deux big news pour des goodies supplémentaires.

Ce créateur suit son chemin. Parce que vous pouvez créer qui vous voulez dans City of Titans


Nous adressons des remerciements spéciaux à Jamie ‘Geeksgonebad’ Cunningham et Nathaniel ‘Doctor Tyche’ Downes  pour la réalisation de cette vidéo. Il y a beaucoup trop d’intervenants dans la conception du créateur de perso pour tous les nommer mais nous remercions les désigners de costumes 2D et 3D et tous les modeurs de perso qui ont travaillé dur sur ces réglettes.

Les bénévoles 3D et codeurs sont toujours extrêmement bienvenus ! N’hésitez pas à utiliser l’adresse de contact du site pour nous joindre si vous voulez rejoindre l’aventure !

Discussion officielle sur cette news ici
Discussion communautaire FR ici
Soutenez le webcomics officiel de City of titans Hijinx!
Rejoignez-nous tous les mercredis sur Twitch !
Taggé , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?