The Regency

The regency est une société informelle d’arcanistes de la haute société intéressés par la connaissance interdite.

Faction_Regency_city_of_titansStatut légal  :

La Régence (The Regency) est un groupe non public de citoyens sans statut juridique formel.

The regency a été fondée par la célèbre spiritualiste Prudence Norman et Nicholas Wagner comme un business de la haute société dans les premières décennies du XXe siècle. The Regency rassembla des spiritualistes partageant les mêmes idées dans la région de Titan City et organisa souvent des séances de rassemblement dans les maisons des résidents les plus riches de la ville.. Malgré ses humbles débuts, Pru Norman est devenue une incontournable de la société Titan City et a acquis une renommée de médium. Des rumeurs ont fleuri sur le fait que The Regency était un groupe fictif, seulement destiné à remplir les poches de Pru Norman mais les arcanistes de l’époque savaient que Pru Norman était « une vraie affaire ».

Quelques années après la fondation de The Regency, un schisme a commencé à se former entre ses fondateurs. Nicholas a commencé à détourner le groupe d’un club spiritualiste vers une société plus arcanique, explorant des aspects plus magiques et abandonnant lentement leur quête d’atteindre «l’au-delà». Ce différent a finalement conduit à une bataille meurtrière entre les deux fondateurs. La mort de Pru conduisant à l’effondrement de « The Regency ». On dit que Pru Norman aurait survécu; certains pensent que Pru a survécu de façon éthérée tandis que d’autres  disant qu’elle a été complètement détruite, corps et âme. Cependant, aucune preuve solide n’a été avancée pour soutenir l’une ou l’autre de ces rumeurs.  Nicholas aurait disparu en 1915 et serait mort.

D’autres rumeurs ont circulé dans les années 1930 et 1940 concernant l’existence d’une société discrète et secrète mais personne n’a jamais révélé de faits sur ce sujet et, malgré leur persistance au fil des ans, ces rumeurs se sont fanées. Ce n’est que plus récemment, surtout depuis l’ouragan Atlas, que les rumeurs se sont répandues. Il a même été spéculé que l’aristocratique Calliope et Hunter Montgomery sont associés à the Regency, en particulier étant donné l’intérêt connu de Calliope dans le domaine des arcanes et de l’occulte. Cependant, il y a aussi des bruits de couloirs indiquant qu’ils ne seraient pas affiliés à The Regency, ce qui laisse à croire que ces rumeurs sur leur association ont été lancées par un membre jaloux des cercles de la haute société de Titan City.
news_Meet_Michael_Banner_regency

Location :

Les rumeurs entourant les frères et soeurs de Montgomery incluent une connexion entre leur maison familiale à Aurora comme étant la base des opérations actuelles de The Regency mais encore une fois d’autres rumeurs disent le contraire. Parmi les autres sites dont on parle, citons le cimetière Star of the Sea, des entrepôts et même un tunnel de métro abandonné. Personne n’a été en mesure d’avancer la preuve pour l’un ou l’autre de ces endroits.

Membres éminents :

Prudence Norman, co-fondateur, est décédée en 1913, Nicholas Wagner, co-fondateur, disparu en 1915, Hunter Montgomery (spéculatif), Calliope Montgomery (spéculative)

Buts connus :

L’existence actuelle de The Regency n’a pas été vérifiée. Il y a quelques documents concernant la société Regency originale de Pru Norman avant sa mort mais on croit que le groupe n’a pas survécu à son décès. Les rumeurs abondent quant aux activités magiques supposées associées au groupe, mais aucune n’a été prouvée. L’objectif initial du groupe, lorsqu’il a été fondé au début du XXe siècle, était d’atteindre «l’au-delà».

Exploits :

On raconte que The Regency a planté ses griffes au sein de la société arcanique de Titan City pendant près d’un siècle. Les citoyens enclins à la magie qui souhaitent rester anonymes ont confirmé ces rapports mais parlent plutôt d’un club social pour les citoyens enclins à la magie ou simplement curieux.

Informations de combat :

Étant donné que l’existence actuelle de The Regency n’est pas prouvée, aucune information de combat n’est disponible pour le moment.

 

Logo du Regency

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.