Trois masques présentés sur Instagram

C’est sur le compte instagram de Missing World Media que l’on peut admirer 3 exemplaires de masques que nos héros pourront porter san City of titans. Trois styles différents qui laissent présager beaucoup de personnalisation.

Tout d’abord, on notera que ces 3 masques ont chacun un style différent :

  • un masque à des yeux lumineux qui rentrerait dans le domaine des masques de combinaisons high-tech avec son respirateur,
  • un autre est de type Catcheur avec des yeux alvéolés et une ouverture pour le bas du visage,
  • le dernier à un style plus super-vilain, recouvrant entièrement le visage et affichant un symbole d’éclair sur les tempes.

Bien évidemment, on gardera en tête que ces masques auront certainement tous la possibilité d’être personnalisables sur 3 parties, avec différentes couleurs. Mais on peut très fortement supposer que ces 3 zones permettront aussi d’avoir chacune une texture différente.

Rappelons aussi qu’il s’agit de masques mais que le créateur de personnage permettra d’utiliser des casques ou de laisser le visage nu. Des accessoires seront certainement aussi de la partie pour habiller la tête de votre héro ou de votre vilain.

City Of titans n’a-t-il pas comme gimmic « Devenez qui vous voulez » ? C’est en tous cas c’est ce qu’il laisse présager 😉

exemple-masques-costume-city-of-titans

Cliquer pour agrandir

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?