Twitch City of Titans : construction d’un masque

La conception d’un masque

Aujourd’hui, nous vous présentons une vidéo de Charle Logan, le Directeur artistique de City of Titans (la vidéo est au bas de l’article). Pendant quelques heures, nous découvrons la conception d’un casque de type tech pour femme et qui a été nommé « Tachyon ». Ce casque est conçu pour être facilement personnalisable par les joueurs. Jusqu’à 4 matières et couleurs différentes avec, en prime, la possibilité de modifier les lunettes avec celles présentes dans la catégorie « accessoires » 🙂

L’occasion pour nous d’avoir quelques informations supplémentaires pour la façon dont le jeu est développé, les graphismes conçus et surtout la profondeur de la personnalisation. En l’occurrence, nous apprenons que les lunettes intégrées pourront être modifiées !

news_mask_domino

Masque Domino

Le jeu sera époustouflant

Dans le tchat de twich (à 12 min), nous apprenons de la part de Warcabbit qu’il est désolé de ne pouvoir nous présenter le jeu actuellement mais ils souhaitent que « le jeu soit époustouflant. En fait, il est déjà époustouflant, mais il doit l’être encore plus ! Nous voulons que l’impact soit énorme, que vous en tombiez à la renverse. ». Warcabbit nous promet donc quelque chose de grandiose. Espérons qu’il ne se trompe pas et que nous soyons ébahis !

La portabilité console est possible

À 2:28:00, on apprend que techniquement, le portable vers la Switch de Nintendo, la Playstation de Sony ou la X-box de Microsoft est possible. Ce n’est pas à l’ordre du jour et ce n’est prévu, mais techniquement, le portable est compatible. MWM a tout prévu on dirait 😉

mask gargoyle

Masque Gargoyle

Une personnalisation poussée

Une information importante est soulignée à 3:12:00 et 3:14:00. Nous pouvons voir 4 couleurs sur le masque. Mais ce ne sont pas 4 couleurs mises uniquement pour ce masque. Ces 4 couleurs font partie du modèle de conception des éléments ! C’est-à-dire que chaque élément créé pourra avoir jusque 4 couleurs (et matières !) personnalisables ! C’est de cette manière que MWM réussi l’exploit de personnaliser à outrance les personnages. Ils ne créent pas un objet dans son ensemble, mais il crée un objet et appliquent différentes caractéristiques communes à l’ensemble des objets ! Cela aura pour avantage d’apporter une harmonie dans les costumes et de permettre à la fois une personnalisation poussée (nous sommes nuls en probabilités, mais 4 matières de 4 couleurs différentes sur plus de 256 couleurs au minimum possibles, ça fait beaucoup de possibilités de personnalisation !! 😀 ).

Masque Gargoyle or style iron Man

Masque Gargoyle or style iron Man

En prime, Charles nous présente, à la fin de la vidéo, un second casque appelé « Gargoyle » (avec des barres luminescentes sur le côté !), un autre dénommé « Angular Domino » et une animation d’un personnage en lévitation. De quoi ravir nos attente en terme de graphisme !

On vous laisse admirer la vidéo 🙂

Regarder une vidéo en direct de MissingWorldsMedia sur www.twitch.tv

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?