Tyrosine Corp.

logo-tyrosyne-corp-city-of-titans-mmoCapeChaser Tweet-Summary :  

Une entreprise qui produit un large éventail de technologies, des rumeurs circulent constamment autour de Tyrosine.

Statut légal :

Tyrosine est une société légale opérant à l’international. Alors que des accusations sont portées contre l’entreprise assez régulièrement, elle ne semble jamais responsable.

Fondée en 2004 par le propriétaire Florence Gardner et son PDG et frère Winston, Tyrosine est devenu un titan de l’ingéniosité scientifique mais a eu des débuts relativement humbles. Après ses anciens employeurs ont péri dans un important accident impliquant un monstre végétal, Florence s’est rendue chez son frère comptable à la recherche d’un financement pour lancer une société indépendante de recherche en biotechnologie. Winston a toujours été le plus conventionnel de la fraterie mais il est aussi célèbre pour avoir l’oeil  sur les opportunités d’investissement et a vu un grand avenir dans certaines des idées de sa sœur. De cette association est née Tyrosine, une société dédiée à l’avancement de la science à l’usage du public. Leur première gamme de produits officiels était des plantes génétiquement modifiées destinées à des cultures à haut rendement, qui se sont avérées si fructueuses qu’elles sont devenues une société nationale.

Localisation :

Tyrosine a son siège dans le District de recherche Nord-Est de Titan City, dans une grande installation high-tech recouverte de publicités et de slogans. L’installation propose des visites guidées de plusieurs de ses laboratoires, dans lesquels les étudiants ou les adultes peuvent voir des installations de démonstration de science avancée en action – le tout dans des conditions soigneusement contrôlées, bien sûr.

A côté de leur siège social, Tyrosine accueille la « Maison Tyrosine de demain ». Cette installation semble être entièrement tournée vers le public et est d’un style très différent. Un bâtiment rétro-futuriste apparemment construit à partir d’un seul gigantesque morceau de plastique moulé, le bâtiment est dédié aux visites guidées et à la présentation des produits de qualité de Tyrosine . Considéré comme une horreur par beaucoup, le bâtiment n’en est pas moins un arrêt populaire pour les sorties scolaires, tout comme la partie visible des laboratoires de Tyrosine..

Membres éminents :

Winston et Florence Gardner sont les principaux visages de Tyrosine. Florence nous a donné des percées telles que Megawater (« avec toutes les vitamines et minéraux »), Conquistador Peppers ( » Les poivrons qui clameront votre langue au nom de la saveur ! ») et toute la ligne de cosmétiques Mesmerism (« ils ne sauront jamais ce qui les atteint »). Winston fournit le savoir-faire commercial qui a transformé le génie de sa sœur en titan technologique. Bien que l’entreprise emploie des centaines de milliers d’autres personnes, il est rare qu’elles diffusent les nouvelles elles-mêmes.

Objectifs connus / Buts / Motivations :

Tyrosine se consacre à la construction d’un avenir meilleur, grâce à la SCIENCE ! En surface, il s’agit d’une Corporation Biotechnique assez respectée, et il est assez bien connu que son « département R&D » est toujours à l’affût des dernières innovations scientifiques. Les produits Tyrosine sont principalement de nature biotechnologique et chimique ; les produits tels que les poivrons Conquistador, la Megawater ou les cosmétiques et les matériaux synthétiques sont leurs principaux produits. Occasionnellement, ils lancent un produit plus « exotique » comme le Tyrosine Infinite Wardrobe (un service d’abonnement qui utilise l’impression 3D pour fabriquer des vêtements recyclables). En dehors de leurs rares productions « excentriques », ils ont tendance à se concentrer sur des produits ordinaires et d’usage courant. Des centaines d’objets trouvés à Titan City proviennent d’un laboratoire de Tyrosine.

Le logo de Tyrosine est simple, composé du mot « Tyrosine » accompagné d’une version stylisée de la structure de l’acide aminé ; certains disent que la molécule ressemble à une clé.

Exploits :

En plus de ses gammes de produits à grand succès et de son marketing effréné, Tyrosine n’a pas une très grande couverture publique. Bien qu’ils aient contribué à l’infrastructure de la ville (aux côtés d’autres géants technologiques locaux comme New World Technologies), ils ont tendance à ne pas trop s’engager dans les événements exceptionnels de la ville, en préférant vendre aux gens ordinaires. En toute honnêteté, aussi grande que soit la population de super-héros de Titan City, les gens ordinaires constituent toujours un marché plus vaste.

Informations de combat :

Tyrosine a une peur considérable de l’espionnage industriel, ce qui, selon certains, est justifié. Ils disposent d’une équipe de sécurité considérable, bien que cela ne soit pas vraiment hors norme pour une grande entreprise dans le district de Recherche Nord-Est. Ce qui est plus étrange, ce sont les rapports de personnes qui ont tenté d’infiltrer leurs installations et de s’échapper, babillant de façon incohérente au sujet de monstres, fantômes et robots hideux.


Written by – William ‘Robin’ Strickland 

Discuss the update here: http://cityoftitans.com/forum/discuss-what-you-know-about-tyrosine-corporation

Source : https://www.kickstarter.com/projects/missingworldsmedia/the-phoenix-project-city-of-titans/posts/1347746


 

Pour marque-pages : Permaliens.

Qu'en dites-vous ?