Un premier concours de costume en interne

Breve-City-Of-Titans-Twitter-annonce-premier-concours-costume-interne

Cliquer pour agrandir

En nous réveillant ce matin, nous avons la surprise de voir un nouveau Tweet sur le compte de City of Titans. Et quelle ne fût pas notre surprise d’apprendre qu’ils ont organisé un concours de création en interne ?

Dans la news de la semaine qui arrive, vous verrez les résultats du premier concours de costume de City of Titans ! En interne uniquement, mais tous les participants ne faisaient pas parti de l’équipe de développement  du le créateur de personnage. Ils sont comme vous et moi, avec une NDA en plus. [NDLR : NDA : Non-disclosure Agreement / Accord de confidentialité]

Comme les anciens joueurs de CoH le savent, les concours de costumes étaient un très bon moyen de rassembler la communauté. De plus, ces concours étaient ouverts à tout le monde et bien souvent, le gagnant recevait une récompense sympa.Ces concours se perpétuent toujours au sein de Paragon Chat, la version « vide » de CoH où les joueurs peuvent se balader. Preuve que ces événements restent un vrai moment de partage entre joueurs outre-atlantique. Cela démontre encore une fois que MWM souhaite conserver l’esprit communautaire propre à CoH et qui faisait partie de ses points forts.

Maintenant, reste à savoir sur quelle version du créateur de costume les participants ont pu s’amuser ? Était-ce la dernière version ou une plus ancienne ? Rendez-vous en fin de semaine pour le découvrir !

 


Source : https://twitter.com/CityOfTitansMMO/status/1065264196252835840

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?