Les Paragons

les_paragons_concept

ArrowShade, Memory, Cambion ,Anthem, Codebreaker, Vodnik, Particle

Anthem

Elle succède au plus célèbre héros de tous les temps, le défunt American Star. Elle est désormais le symbole de l’honneur, du courage, de la décence, et … évidement, de l’héroïsme. Anthem, Harriet E. Ross, est courageuse et honorable. Elle n’a qu’un défaut : elle n’est pas du genre à mâcher ses mots. Être une icône ne lui est pas venu naturellement, alors elle travaille avec diligence pour respecter ses idéaux et honorer la mémoire de son défunt mentor

les héros : paragons

L’équipe des Paragons

Codebreaker

Elle est le « détective super-intelligent » de l’équipe mais sans pouvoirs. Source vitale de conseils de Paragons, elle a dû se battre pour en arriver là où elle est. Cependant, Codebreaker est atteinte d’idiosyncrasie exprimant ainsi les informations de manière parfois mystérieuse ; elle n’en est pas moins dotée d’une intelligence supérieure.

Vodnik

Malgré son air d’homme-poisson, Vodnik se voit comme un libre esprit fringant et est donc le fanfaron de l’équipe. Il a un accent russe renforçant sa bonhomie.

Cambion

Cambion est le spécialiste de la magie au sein du groupe. Contrairement à Vodnik, Cambion ne semble pas porter attention à son aspect inhumain. Il est plutôt timide et reste déconcerté par ses propres pouvoirs. Quand le groupe fonce au combat, il est toujours en première ligne.

Particule

C’est LE scientifique de l’équipe, le professeur fou qui crée toutes sortes de gadgets mais aussi le « beau gosse » du groupe. Il joue parfois le rôle de représentant des Paragons. Ses pouvoirs lui proviennent d’un accident étrange et se concentrent sur la téléportation plutôt que d’être orientés vers le combat. C’est ainsi qu’il téléporte dans ses mains différentes armes à rayons laser et autres appareils, durant la bataille, faisant de lui un personnage de soutien incendiaire en plus de son rôle de « M. Technologie, hors de la bataille ».

Overclock

[NDLR : Overclock n’a pas encore d’Artwork.] Très rapide, Orveclock est le robot des Paragons. Extraverti et convivial avec tout le monde, il est le genre de héros qui est tout aussi heureux de récupérer la balle perdue d’un enfant que de capturer d’un méchant. De plus, son cerveau multitâche sans fil lui permet de faire monter de niveau son dernier «avatar» de MMO tout en vaquant à sa vie quotidienne.

Memory

Riche héritière, Memory est une personne ordinaire qui a eu une enfance heureuse et fortunée permettant aux Paragons de se servir d’une magnifique base dans Old Bradford. Elle est aussi à l’aise qu’une célébrité quand elle s’adresse au public. Elle possède des pouvoirs psychiques puissants.

ArrowShade

Mystérieuse et furtive, elle est le fantôme  ninja des Paragons.

Corrections par Couscous76

Qu'en dites-vous ?