Hexbane

« Ah, serez-vous mon bien estimé adversaire ce soir ? Qui aurai-je le plaisir de vaincre ? »

Hexbane est un super-vilain poli et urbain aux manières sophistiquées qui revient d’une ancienne ère encore plus polie de lutte entre surhumains. La capacité emblématique de Hexbane lui permet d’engloutir un adversaire dans une volée d’effets de malédictions temporaires, dont beaucoup sont non seulement débilitantes, mais horribles et défigurantes.

Au delà de ça, c’est un bretteur furtif, habile et précis, même s’il n’a pas la vitesse ou l’endurance de sa jeunesse. Il est également un lanceur de sorts compétent qui est exceptionnel dans ses spécialités : enchantements / malédictions et analyse magique. Il a utilisé ces capacités depuis sa première apparition documentée en 1954 dans le but de voler beaucoup et toujours plus d’objets magiques et d’objets légendaires, dont la plupart n’ont jamais été récupérés. Nous ne savons pas ce qu’il compte en faire, mais le grand nombre de ces objets et les histoires qui leur sont rattachés signifient qu’il est l’un des hommes les plus dangereux encore vivants.

Commentaires

– Ouais, d’accord, c’est un méchant. Ouais, il vole des trucs. Il a toujours la classe, cet homme! Il déchire avec sa barbe. -greenpurpleman3
– Et il est tellement beau! -Edda11

Qu'en dites-vous ?