Aether pirates

Logo des aether pirates

Nom

Aether Pirates

Résumé

Ces criminels dangereux utilisent une technologie d’horlogerie très avancée. Cette technologie leur permet de commettre des vols, des cambriolage, des enlèvements aussi bien que de dispenser destruction et piratage.

Statut légal

« N’engagez pas la loyauté envers le roi ni le pays ». C’est le credo des Aether Pirates. Ils sont fidèles uniquement à leurs propres camarades, leur capitaine et à d’autres Aether Pirates, dans cet ordre.

Lieux connus

Toute zone d’accès aérien et de haute technologie. Principalement dans le centre-ville et le district de recherche nord-est.

Membres éminents

  • Ser Morgan
  • Boilerpunk
  • Captain Barbarous
  • La Cisna

Buts / Motifs

 Document attaché : Expédition TCPD concernant les Aether Pirates

Département de police de Titan City
« Pour protéger et servir les gens de Titan City »
Division des unités tactiques (SWAT et K-9)
Bureau du sous-chef

De: Deputy Chief Gherrenfur
À: Tous les commandants de district SWAT
Re: Aether Pirate Activity

Cette dépêche sert d’avertissement à tous les commandants du SWAT pour être prêt à répondre à l’activité des Aether Pirates. Les Aether Pirates sont devenu plus audacieux au cours des dernières années, sous la direction de «Capitaines» comme Ser Morgan, Boilerpunk et Captain Barbarous. Je sais que les pirates ont la réputation d’être des «voleurs adorables» dans certains milieux, et j’ai entendu des rumeurs selon lesquelles certains officiers les imaginent comme «des steampunks rigolos» et «des réfugiés issus d’un parc de loisirs». Cette attitude doit s’arrêter. Certes, les pirates sont habituellement plus concernés par le butin que par des blessures corporelles, mais ne se font aucune erreur. Les Aether Pirates est un groupe de cambrioleurs, de tueurs et de voleurs. Ils évitent les captures des groupes de travail internationaux et même des armées depuis plusieurs décennies. Nous les sous-estimons à notre péril.

Vous êtes le plus susceptible de faire face aux Aether Pirates en réponse à un vol majeur ou à un détournement. Certains équipages des pirates font aussi du travail de mercenaire pour d’autres méchants. Ils se déplacent généralement rapidement avec des jetpacks ou des avions petits maniables. Cela leur permet utiliser leur vitesse et leur agilité pour s’échapper avant que l’opposition ne puisse arriver. Soyez prêt à demander un soutien aérien si vous êtes en plein air.

Les armes des Aether Pirates, bien qu’elles aient l’air démodées, dépassent facilement celles des flics. Leurs fusils « horlogers » déclenchent des rafales d’énergie dangereuses. Les répéteurs de pression à vapeur portés par les pirates les plus robustes et leurs «robots chirurgiens» peuvent frapper au travers de portes renforcées. Faites attention lorsque vous êtes au corps à corps avec un Pirate ! Beaucoup utilisent des «sabres à foudre» électrifiés ou des «sabres à chaîne» en forme de scie alimentés par des mécanismes d’horlogerie dans la garde des armes. Certains Aether Pirates, tels que les « boiler-borgs » ensorcelés, ont même remplacé des parties de leur corps par des horloges ou des technologies à vapeur.

Au moins cinq flottes des Aether Pirates sont censées opérer dans la région de Titan City. Chacune inclut des centaines de pirates et des dizaines d’avions personnels. Une flotte est ralliée à un dirigeable de grande taille sous le commandement général d’un «capitaine». Les flottes se réuniront contre nous ou contre des héros, mais au-delà, chaque flotte fonctionne de manière indépendante. Elle est unie par le charisme et les codes d’honneur informels du capitaine. « Individuellement les capitaines  influencent grandement les attitudes et les objectifs de leurs équipages. Ne partez pas du principe que les habiles voleurs de la Cisna se comportent de la même manière – ou frappent les mêmes cibles – que les révolutionnaires de Boilerpunk lui-même.

Veuillez informer vos agents de ces informations. Des mises à jour sur l’activité spécifique des Aether Pirate suivront dans les prochaines semaines. Je sais que les officiers du TCPD SWAT seront à la hauteur de leur réputation méritée d’être courageux et feront face à la menace Piraté Aether de front.

Informations de combat

Même un seul membre des Aether Pirate est généralement très armé et très dangereux. Les spécificités de leurs armatures d’horlogerie restent un secret étroitement surveillé. Leur équipement devenant inutile si le pirate ne les utilise pas. Ce que  nous savons, c’est qu’ils utilisent une grande variété d’armes, du « humble » pistolet à horlogerie aux grands aéronefs à vapeur et aux lignes cuivrées, dont le plus grand rivalise avec la surface d’un navire de type Destroyer. Les rumeurs de navires même plus grands ont circulé, mais à ce jour, aucune confirmation n’a été enregistrée.

Les Aether Pirates forment, vivent et travaillent ensemble sur une base continue. En tant que tel, ils savent comment travailler ensemble. D’ailleurs, une opération typique des Aether Pirates est souvent remarquable pour la rapidité avec laquelle elle est exécutée. Cela crée également un fort sentiment de fidélité et plus d’un équipage capturé a amené de nombreux navires dans l’enceinte de la police qui les avait capturés.

Les individus les plus dangereux sont ceux étiquetés comme « Boilerborgs », et ne sont rien de moins que des monstruosités d’horlogerie sur pattes. Un seul Boiler Borg a été connu pour abattre des équipes entières de vigilants super-héroïques. Lorsqu’on l’aperçoit, le TCPD retire tous les arrêts et recrute les spécialistes de l’Arch Villain Unit afin de le réduire au silence.

Bateau des aether pirates

Bateau des aether pirates

Les commentaires sont fermés.