CAP : Citizens’ Alliance for Protection

Logo du CAP : Cityzen Alliance for Protection

Logo du CAP

Nom

CAP : Citizens ‘Alliance for Protection. Aussi connu sous le nom de « Cappies », « Caps », « The Hat Squad » ou « Hats » dans la rue. Le plus souvent appelé «l’Alliance des citoyens» ou «l’Alliance» par les membres ou dans les discussions formelles. Les membres combattants sont souvent appelés Watchkeepers.

Résumé

Un groupe privé de citoyens qui luttent contre la criminalité grâce à une combinaison de soutien communautaire, de patrouilles et d’application d’armes non létales sur les crânes des criminels ou sur d’autres parties.

Statut juridique

Le CAP est considéré comme un programme de surveillance du quartier citoyen, même si certaines personnalités publiques les ont qualifiées de vigiles ou même de gangs.

Depuis l’ère noire de Titan City, le surhumain Meridian, Enech aux capacité magiques, et Julian Martinez militaire américain à la retraite, originaires du côté sud de Titan City, ont uni leurs forces pour abattre une opération de gang / crime organisé, les Bogatyri. Ils ont réussi grâce à une combinaison de confrontations directes et de ralliement avec des sections locales. Réalisant qu’ils pourraient continuer à améliorer les conditions dans la ville en enseignant à leurs citoyens à se défendre contre le crime, ils ont créé l’Alliance pour la protection des citoyens. L’alliance est un groupe de personnes ordinaires qui défendent leurs quartiers grâce à une combinaison de lutte contre le crime et de construction communautaire. Elle monte des patrouilles régulières pour décourager les crimes de rue. Le CAP gère également de nombreux programmes de mentorat pour les jeunes de la ville, aide à récupérer les bâtiments délabrés et travaille avec les nombreuses soupes populaires et d’autres établissements de bienfaisance de la ville.

Lieux connus

L’Alliance entretient un réseau de salles capitulaires (NDLR : salles vouées aux réunion de communautés) à travers Titan City, avec au moins une salle dans chaque quartier urbain (bien qu’ils parcourent le parc de Rhinehart et d’autres régions principalement sous-développées, ils ne s’y basent pas) et plus dans des zones en particulier dramatiques ou déprimées . La plupart d’entre eux sont un peu plus que de petits espaces loués avec de la peinture écaillée et des sols en linoléum égratignés, mais ils sont mieux que rien. Le principal bureau d’affaires de la faction est rattaché à la salle capitulaire de Highpoint, la plus grande de la ville, située dans le quartier du Bauhaus, près du Titan Community College.

Membres notables

Meridian (co-organisateur, super costume, technicien); Jarhead (co-organisateur, Marine à la retraite, entraîneur de combat); Enech (co-organisateur, brawler)

Selon l’énoncé de mission, l’Alliance existe pour «protéger et renforcer les communautés de Titan City par les efforts des citoyens ordinaires». Ils effectuent des patrouilles régulières dans des quartiers dangereux, qui comprennent une grande partie du côté sud de Steward’s Bay .

Tous les membres ne sont pas des guerriers ou ne sont même pas entraînés à se battre. L’Alliance travaille également avec les programmes après l’école, les cuisines populaires, la construction de maisons et d’autres efforts de bienfaisance locaux qui sont disposés à les avoir (et même à en tirer parti). Comme le suggère l’énoncé de mission, l’Alliance est fière du fait que ses membres sont issus des rangs des citoyens ordinaires, plutôt que des héros ou des policiers aux super-pouvoirs, bien qu’ils ne leur reproche rien de particulier.

La signe particulier du CAP est, bien sûr, le chapeau. Les chapeaux sont toujours blancs, mais prennent diverses formes. Des simples casquettes de Baseball pour les membres ordinaires, des casques spéciaux et des chapeaux de cowboy flamboyants pour les techniciens de CAP, les Casques blancs.

Les membres utilisent également des badges (NDLR : Badges ronds à épingle). Mis à part leurs badges et leurs chapeaux, les membres portent généralement des vêtements normaux. Certains membres de l’Alliance d’un niveau plus élevé utilisent également des gilets pare-balles avec des points de fixation pour leurs armes. Les gilets CAP sont d’un bleu brillant et vif et ont le « CAP » et le logo de construction poché à la peinture blanche sur le dos.

Exploits

Bien que plus d’une décennie dans le passé, l’ouragan Atlas s’est avéré être l’un des événements le plus favorable à l’Alliance. Les bénévoles de l’Alliance se sont battus contre quelques pillards. Cependant, ils se souviennent surtout de sauver des centaines de personnes des inondations et d’autres catastrophes, ainsi que d’aider à gérer les secours immédiatement après l’ouragan.

Informations de combat

L’ une des règles du CAP de Titan City est qu’il n’utilise pas d’armes mortelles. Malgré les arguments en faveur de divers groupes civils, héros et TCPD, l’Alliance ne se considère pas comme une organisation de vigilance. La plupart des membres, si on leur demande, diraient qu’ils ne s’occupent que de prévenir le crime et non de le punir. (Quelle est la vérité, cela dépend du membre interrogé).

Ainsi, ils utilisent une variété d’armes dangereuses, mais généralement non létales. En mêlée, ils brandissent des tonfas semblables à ceux du TCPD, des armes électriques paralysantes de poing (tasers) et se battent à mains nues.

À distance, la plupart des gardiens utilisent une arme de type pistolet. Cette arme est volumineuse, automatique, en plastique noir et brillant. Ce dispositif utilise l’ingénierie exclusive de New World Technologies pour tirer des balles en caoutchouc via de l’air comprimé.

Source : https://www.kickstarter.com/projects/missingworldsmedia/the-phoenix-project-city-of-titans/posts/1260269

Les commentaires sont fermés.