The rooks

CapeChaser Tweet-Summary : Les Rooks

Les Rooks sont grand réseau de racailles sans potentiel et désespérées pour « trouver leur Limite »

Logo des Rooks

Logo des Rooks

Statut juridique

Les Rooks sont considérés comme un gang de rue par le TCPD et par d’autres groupes de représentants de la loi. Leur organisation n’a aucun statut juridique officiel.

Lieux connus

Les Rooks se retrouvent souvent autour d’Alexandria et de Weston, bien qu’ils apparaissent aussi ailleurs. Ils sont connus pour fréquenter régulièrement un bar à Weston, le « Bad Bishop » et de nombreux autres lieux en ville. Tyrone Fischer, le présumé «Grand Maître» du groupe, réside à Bayview.

Membres éminents

  • Tyrone Fischer (« Grand Maitre » présumé des Rooks);
  • Checkmate (Enforcer en chef et Garde du corps de Fischer);
  • Megaton (Puissant Leader montant des Rooks).

Objectifs / Motivations

Les Rooks sont une bande de méchants et de criminels très obstinés et dirigés de manière assez décentralisée. En outre, on raconte qu’ils concourent entre eux pour le pouvoir de manière formelle. Ce « rite » tourne autour d’une tâche dont le nom est «trouvez votre Limite». Ils ont également une sorte d’association coopérative avec d’autres organisations criminelles locales.

wallpaper des rooks

Fait marquants

Les Rooks ont émergé après l’opération « Anvil », lorsque le monde criminel souterrain de Titan City a été bouleversé. Dés lors, en une seule descente, presque tous les gangs sans pouvoir de la ville ont été éradiqués. Ensuite, le monde souterrain a précipitamment cherché à se rétablir et de nombreux criminels se sont enfuis, affolés. Les  rescapés de ces nombreuses bandes se sont donc organisés sous le nom des « Rooks ». Même la Rose Noire et les Cinq Dragons, forces majeures dans l’enfer souterrain de Titan City, tolérèrent mystérieusement leur ascension.

Aujourd’hui, les Rooks sont le plus grand gang sans potentiel surhumain dans Titan City. Ils ont une culture de chasseurs de pouvoir.  D’ailleurs, il n’est pas rare de trouver des Rooks s’entraîner physiquement ou mentalement sans commettre un crime. La rumeur prétend que le solitaire Tyrone Fischer contrôle les Rooks en tant que «Grand Maître». Il encouragerait constamment les membres à développer une «Limite», une compétence ou un pouvoir qui les distinguera. Cependant, Fischer n’a jamais été officiellement lié au groupe et le TCPD n’a pas encore recueilli suffisamment de preuves pour lui imputer des crimes. De plus, le légendaire Checkmate, connu pour son pouvoir et sa brutalité, règne sur l’ensemble des cellules du gang. Finalement, la structure décentralisée des Rooks implique qu’ils sont très difficiles à éliminer. Les Rooks ne sont pas seulement une faction. Ils sont une philosophie.

Un Rook s’habille de façon caractéristique avec un T-Shirt ou une veste ayant un motif à damier. Généralement, un Rook porte un mélange variable de vêtements noirs ou blancs. Ils ont également des variantes « guerrières » (apparemment utilisées lorsque deux des leaders de la cellule de gang ont un conflit intergang) qui sont soit entièrement noires, soit entièrement blanches. Le logo du gang est une tour stylisée d’un jeu d’échec.

Informations de combat

Dans la plupart des cas, les Rooks ne sont pas plus dangereux que des voyous normaux. Leurs meneurs, dénommés les «Cavaliers» et les «Évêques», sont certainement plus dangereux qu’une personne moyenne sans super-pouvoirs. Vous verrez rarement un Rook se démarquer par les arts martiaux, un gadget ou un sort expérimental, mais ils sont vraiment très dangereux pour les policiers recrues et les criminels.

 

Created By : Cube

Notes

  • Ces types sont plus des pions que des tours. – Sneeze10695.
  • Haha. Aussi. Je n’ai jamais entendu cela avant. Plus sérieusement, tout le monde sait que Tyrone dirige les Rooks. Pourquoi les flics ne l’ont-ils pas encore épinglé ? apedude143
  • Sur quelles accusations? Parler aux membres d’un gang de rue ? Il est trop intelligent pour laisser une preuve que les flics peuvent trouver. Vous savez, comme s’il était un maître de la stratégie ou un truc dans le genre. Wanderlust143
  • Le Hard Lock est rempli de criminels qui disaient ça. ROlsen
  • Je pense que l’expression «gang sans pouvoir» est trompeuse alors qu’ils ont des membres comme Checkmate et Megaton. Nous devrions les reclasser. InUrDatabase
  • Avoir un ou deux gars avec des pouvoirs qui portent vos couleurs ne font pas de vous un gang de pouvoir. Mais pourquoi Megaton n’a-t-il pas encore commencé son propre gang ? Wanderlust143
  • Ai vu Meg’ en action. N’a pas été impressionné. rockinman995
  • À ce propos, pourquoi Checkmate non plus ? Attends, je sais pourquoi. l’expérience143
  • Ca suffit. N’attirez pas son attention. Holywomaan0101
Source : https://cityoftitans.com/content/rooks

Qu'en dites-vous ?