Scorpion

CapeChaser Tweet-Summary : Scorpion

Scorpion est une organisation internationale consacrée à la conquête mondiale [1]. Scorpion est parmi les plus grandes, les plus variées et les plus redoutées de toutes les organisations du spectre du mal.

Lieux connus

Scorpion maintient un réseau de bases cachées à travers le monde dans des endroits allant à des entrepôts aux penthouses (NDLR : appartement-terrasse) et aux grottes. Cependant, il existe des rumeurs de bases plus importantes dispersées dans le monde entier, où Scorpion forme ses agents et effectue ses recherches.

On pense que Scorpion a une présence plus grande que la normale et se concentre sur Titan City. Cela peut être mis en doute [Citation attendue]. Des rumeurs concernant un réseau de bases en ville [2] circulent continuellement. Apparemment, ils … afgsfds. Je vais me vider la tête, bbl

Dernière mise à jour le 29/05/2018 à 20:45


L’éditeur wiki de Cape Chaser, Rick Henshaw, se leva de son ordinateur, prit un verre puis ses clés. Après quelques minutes, il était dehors et conduisait. À cette heure de la nuit, un jour de semaine, les routes de Titan City étaient suffisamment vides pour qu’i puisse conduire à son rythme, sans être ralenti par le trafic routier. Cela lui convenait bien. La route le mena progressivement vers Ironport, où (selon la rumeur), une (prétendue) opération du Scorpion était en cours. Cette opération a (supposément) été découverte par un gars qui avait livré une boîte de sandwiches à la mauvaise adresse.
Ça sonnait faux sauf qu’après avoir parlé de cela en ligne, il avait appris que l’appartement du livreur avait été cambriolé et que celui-ci était porté disparu. Rick connaissait ce gars, rendant cela personnel, mais c’était simplement la dernière d’une série de raisons (parmi beaucoup de raisons personnelles, d’autres folles). Il devait exposer et abattre le groupe terroriste international appelé Scorpion.

Il se gara à un pâté de maisons de l’endroit où la base (présumée) était (supposée être) située. Il se reprocha aussitôt de se fatiguer à utiliser des mots comme «prétendus» et «supposés» puis sortit de sa voiture. Il parcourut le reste du chemin vers le bâtiment, nota-t-il, complètement discret. Même pas le «visuellement discret» dont il avait pu se rendre compte auparavant pour d’autres caches. Beaucoup de travail avait été fourni pour leur donner une apparence «normale» parmi les environnements les plus naturels. Ce bâtiment là, par contre, avait juste la bonne quantité d’usure, de dégradations et de graffitis.

Cependant, il y avait également un gros problème. L’œil de Rick avait été attiré par un éclat de lumière. Quand il jeta un coup d’œil dans sa direction, il vit le héros Cambion perché sur un toit pas trop loin, en train de surveiller l’endroit. Apparemment, certains « supers » avaient également intercepté l’info et l’avaient vérifiée. Pendant que Rick le regardait, plusieurs autres membres des Paragons se rassemblaient sur le toit, accompagnés d’autres héros sans lien avec eux.

« Eh bien. » se murmura-t-il. « On peut dire que c’est réglo ». Il considéra cela un petit moment puis sourit comme s’il avait une idée. Faisant un tour complet du bâtiment, il trouva finalement l’entrée du personnel. Il savait que le fait d’essayer d’entrer par la baie de l’entrepôt serait suicidaire. Il prit un moment pour s’ébouriffer les cheveux, froisser ses vêtements et avoir l’air de quelqu’un qui panique avant de frapper à la porte.

La personne qui ouvrit la porte ne portait pas d’uniforme Scorpion. Cela dit il n’y avait aucune raison de s’attendre à ce que soit le cas. Ce serait une manière trop facile de vendre l’emplacement de la base et, après tout, le but était de la garder secrète, comme toujours. Sans tarder, Rick essaya de passer la porte en disant: « Laisse-moi entrer ! Laisse-moi entrer ! », d’une voix basse mais pressante, regardant de temps en temps le toit derrière lui sur lequel les héros continuaient à se rassembler.

“Person… hey ! Personne ne rentre sans le mot de passe ! Dis-le !”

« Je ne peux pas ! Il l’a eu !  » dit Rick, d’un ton stressé mais restant vague. En regardant dans la rue, il poursuivit : « Regarde mec, les Paragons sont juste en face, ne me laisse pas dehors ! »

Le portier se pencha pour regarder, jura et claqua la porte à la face de Rick. Puis, de l’autre côté de la porte, on put entendre des cris pour que les gens se tiennent prêts. Une alarme grandissante se fit entendre en même temps que le puissant son hydraulique de quelque chose qui se met en place. Rick sourit et ouvrit à nouveau la porte.  Le garde avait paniqué à la vue des héros qui se déplaçaient déjà pour commencer leur raid sur la base, autrefois, secrète. Il n’avait pas remarqué que Rick avait glissé une carte-cadeau sur le pêne automatique de la porte, empêchant ainsi son verrouillage. Rick laissa la carte-cadeau en place au cas où la porte serait verrouillée des deux côtés et continua à l’intérieur.

À l’intérieur, la base était en panique – et non sans raison. Les héros commençaient déjà à défoncer la baie de chargement. Rick compta au moins 30 soldats Scorpions habillés de leur armure rouge et portant des armes à feu ou des épées stylisées.  Quatre d’entre eux portaient d’imposantes armures. Tous buvaient ou se passaient des flacons remplis d’un fluide vert vif. Rapidement, Rick prit des photos de la scène sur son téléphone puis descendit à la hâte l’escalier menant au-dessous du niveau de la rue, se demandant à quel point la base était profonde pour pouvoir cacher autant de personnel.

Le trajet du débarras qui servait de porte arrière aux escaliers avait été court. Les gardes étant distraits, il était sûr de ne pas avoir été vu. Cependant, il attendit et écouta un moment pour en être certain. Personne n’avait crié à l’intrus ou ne l’avait suivi. Il était en sécurité, pour l’instant du moins. En entrant dans l’espace de travail de la base souterraine, il remarqua avec soulagement qu’elle était presque entièrement déserte. Tout le monde était sans doute au-dessus en train d’essayer de bloquer les Paragons . Néanmoins, Rick savait que tous les agents Scorpion qui ne retenaient pas les héros détruiraient toute les preuves possibles pour qu’elles ne tombent pas entre leurs mains. De fait, où qu’ils se trouvent, il voulait y être.

Il ne lui fallut pas longtemps avant de trouver deux hommes maigrichons vêtus de vêtements ordinaires, leurs bras ornés des badges du Scorpion. Ils étaient occupés dans une sorte de bureau. L’un retirait un disque dur d’un ordinateur tandis que l’autre déversait un liquide lumineux dans les compartiments d’un classeur à tiroir. Ni l’un ni l’autre ne prêtèrent attention à Rick quand il entra. Personne ne remarqua ce qu’il faisait jusqu’à ce qu’il prit une lampe de bureau par son socle et frappa l’arrière du crâne d’un des 2 types. Pour le coup, il ne se relèverait pas. L’autre était trop surpris pour réagir lorsque Rick le frappa sur le côté de la tête avec la lampe. L’éditeur, toujours prudent dans son jugement, donna encore quelques coups à chacun d’eux pour être certain qu’ils étaient KO.

Il entendit des explosions provenant de l’étage. C’était son signal de départ. En regardant autour de lui, Rick empocha le disque dur, les fichiers les moins trempés de l’armoire et un post-it d’un des bureaux sur lequel était inscrit un numéro de téléphone puis remonta les escaliers et atteignit l’arrière du bâtiment.

La bataille battait encore son plein. Elle se déroulait désormais dans les sous-sols du bâtiment, ce qui indiquait à l’éditeur qu’il n’avait pas été repéré. Il remonta dans sa voiture et se rendit chez lui. Il ouvrit les fenêtres le temps du retour et espérait que l’odeur du liquide brillant ne s’incrusterait pas dans la garniture des sièges.

Une fois rentré, il mit le disque dur à l’écart et se prépara à se mettre au travail pour mettre au jour ce qu’il savait. Tout d’abord, il retourna à la fenêtre d’édition du wiki – toujours ouverte depuis son départ précipité – et fit une rapide modification.

Lieu 

Scorpion maintient un réseau de bases cachées à travers le monde dans des endroits allant à des entrepôts aux penthouses (NDLR : appartement-terrasse) et des grottes. Cependant, il existe des rumeurs de bases plus importantes dispersées dans le monde entier, où Scorpion forme ses agents et effectue ses recherches.

Le Scorpion est désormais connu pour avoir une présence supérieure à la normale et se concentrer sur Titan City [14,15,16]. Des preuves récentes montrent un réseau de bases cachées dans Titan City [15,16]. Cela devrait changer bientôt, mais [citation nécessaire].

Dernière mise à jour le 29/05/2018 à 23h55.


Écrit by – William ‘Robin’ Strickland

Source : https://cityoftitans.com/content/scorpion
Merci à Couscous76 pour les corrections

Qu'en dites-vous ?