The Deadly 7 / Les 7 Meurtriers

Résumé du Cape Chaser : Les 7 meurtriers

Proclamés comme étant les Vilains les plus meurtriers dans Titan City par Liege lui même. Les 7 meurtriers sèment chaos et malheur dans leur sillage. Tous succombent aux péchés de la ville.

Statut juridique

Le groupe des 7 meurtriers est un groupe de super-vilains, qui ont tous pris au moins une vie. Individuellement, ses membres sont soupçonnés d'assassinat ou en sont accusés. En tant que groupe, ils n'ont pas de statut juridique.

Membres Notables

  • Liege : leader charismatique et manipulateur mental.
  • "Pit" Mokas, alias Beatdown : un monsieur muscle avec un penchant pour le sadisme.
  • Covet : dont on dit qu'une fois, elle (NDLR : ou il, pas précisé) a converti une montre de poche cassée en un piège mortel.
  • Aspire : pouvoirs exacts incertains, peut-être une forme de mimétisme.
  • Abysm : capable de créer des trous spatiaux.
  • Modal : une entité complètement inconnue qui a la capacité de devenir physiquement ce que vous désirez ou souhaitez. On ne sait pas si cet être est humain ou si c'est tout autre chose.
  • Idle : capable de ralentir le temps, ce qui provoque chez ses victimes l'impression qu'elle est super rapide.

Objectif déclaré

Semer le chaos et l'anarchie par l'utilisation de divers vices. Leur but ultime est inconnu.

Exploits

Les 7 meurtriers sont actuellement à l'origine d'actes de chaos et de conflits apparemment aléatoires autour de Titan City. Les motifs et les motivations de leur chef semblent être l'anarchie pure et simple, mais sa confiance et son comportement semblent pointer vers une sorte de plan de plus grande envergure. Ce qu'il en est, lui seul sait.

Informations de Combat

Les membres des 7 meurtriers sont tous létaux (meurtriers) chacun à leur façon. En voir plus d'un d'entre eux et au même endroit est typiquement un prélude au massacre.

Source : https://cityoftitans.com/content/deadly-7

Les commentaires sont fermés.