Ironport

Ironport

Ironport a toujours été le siège de l’économie industrielle de Titan City. Situé dans une position idéale pour profiter des ressources naturelles abondantes de la Nouvelle-Angleterre, Ironport a aidé à élever Titan City d’une collection de petites colonies à la place économique qu’elle occupe aujourd’hui.

Mais Ironport est loin d’être l’icône brillante de l’industrie.

Bien que Ironport ait été créée pour la première fois dans les années 1800, lorsque Weston a ouvert sa première aciérie ; l’histoire réelle d’Ironport a commencé en 1909, après sa montée des cendres du Grand Incendie. Avant l’Incendie, IronPort abritait quelques usines dans une étroite baie de Weston. Le feu sur la péninsule du sud a éclaté dans l’un de ces moulins et a dévasté la ville voisine de Clarkstown. À la suite de l’incendie, citant la précaution de sécurité, ce n’était pas le premier accident industriel de ce genre, un canal, à l’origine voué au contrôle des incendies a été coupé entre l’Ironport industriel et les zones résidentielles à l’ouest. Les vestiges de l’incendie ont été empilés et sont devenus le fondement d’une extension de l’île nouvellement formée. En peu de temps, la source de tant de destruction a été transformée en cœur de renaissance.

Située au carrefour de plusieurs grandes routes commerciales industrielles, Ironport nouvellement reconstruit s’est rapidement imposé comme une puissance industrielle. Les efforts de réhabilitation des canaux et des terrains ont transformé la région en un centre de transport idéal. L’avènement de la Seconde Guerre mondiale n’a servi qu’à renforcer la position d’Ironport, lorsque la région a servi de centre de fabrication majeur pour le théâtre de l’Atlantique, créant des navires et des armes.

Là où il y a de la richesse, la corruption suivra bientôt, et Ironport ne fait pas exception.

Depuis les années 1920, les syndicats de Titan City ont essayé de contrôler le flux des richesses à Ironport. D’innombrables groupes ont essayé de prendre le contrôle de la région au cours des années, se battant en secret dans les arrières-allées de Harborside et sous les usines de Milltown. Par le biais de guerres secrètes et de mesures répressives du gouvernement, un seul groupe a évolué au-dessus de tous les autres dans Ironport : The Black Rose. Le syndicat des ombres, grâce à leur manipulation des Pyrebrands, a traversé presque tous les aspects de Ironport. Obtenir des réductions de taxes et de tarifs, transborder des marchandises illégales sur des navires industriels et extorquer de l’argent sous prétexte de protection à chaque usine de la région. Leur voix à Ironport est une loi, même si elle n’est pas incontestée. Les Cinq Dragons, en utilisant l’Unforgiven comme leur mandataire, et les Barons ont tous deux émergés dans la région, en revendiquant des points de vue mineurs dans les différents quartiers.

Ironport peut être le centre de transit industriel et de fret de la ville, mais c’est aussi la scène d’une guerre sous de la surface. Pour contrer les gangs, les barons se sont aussi déplacés sur le district en essayant de protéger les gens de Ironport contre les factions de ce duel. Ce n’est qu’une question de temps avant que le statut actuel ne se décompose. Encore aujourd’hui, des secrets sombres se cachent à l’intérieur des usines et des chantiers navals d’Ironport. Des monstres étranges, des criminels impitoyables … et un titan dormant qui pourrait menacer de faire tourner Titan City sur sa tête.

Quartiers

  • Étreignant les docks entre Southend et Highpoint, Harbourside est l’une des zones les plus agréables et les plus riches d’Ironport. Bien que la proximité d’une zone industrielle majeure limite sa définition de «agréable» à quelque chose. Alors que les gangs ne font pas la guerre ouvertement dans les rues, leur présence peut se faire sentir partout. Dans les arrières-ruelles et les sous-sols, cachés dans les arrières-salles des entreprises… Hardbouside est relativement sûr mais ça ne signifie pas que vous ne devriez pas protéger vos arrières.
  • Le siège principal des exportations industrielles pour Titan City, Southend Docks est animé et actif. Les conteneurs d’expédition de couleur vive relient les docks De petits entrepôts pour le stockage intermédiaire sont situés le long du rivage. Mais l’endroit est récemment devenu un peu dangereux. Les gangs se battent activement pour le contrôle des docks et s’opposent parfois aux autorités et aux vigilants qui errent. L’expédition de marchandise y est un peu désordonnée, avec beaucoup plus que des produits industriels « légaux » faisant l’objet de contrebande. Dans les affres de cette guerre de gangs, il est impossible de savoir exactement ce qui fait l’objet de contrebande dans ou à l’extérieur des matières premières.
  • Au cours de la Seconde Guerre mondiale, ces chantiers navals paisibles ont été convertis pour aider à la fabrication de navires pour le Théâtre de l’Atlantique. Les cales n’ont été que partiellement converties après la guerre. De nombreux restes de l’ancienne guerre persistent encore dans la région. La présence de gang dans la région a ralenti considérablement la reconstruction du quartier, de sorte que vous pouvez encore voir la propagande de la 2nde guerre (y compris certains graffitis « Kilroy était ici ») sur certains bâtiments, qui ont été convertis en bases pour les différentes factions dans la région.
  • Milltown ,un centre animé d’usines, aciéries et l’aérodrome, est le cœur industriel d’Ironport. Il traite les matières premières apportées via Southend. Milltown regorge d’activités, juridiques et criminelles. Un nouveau groupe est apparu récemment, axé sur la tentative de reprise des usines de fabrication pour leur propre usage. D’autres factions ont lancé des attaques mondaines, certaines ayant même pris le contrôle secret des grandes usines.
  • Situé dans (ou plutôt sous les eaux) d’Ironport, Dive est fréquentée par des plongeurs et des aventuriers qui souhaitent trouver les navires qui ont péri ici pendant l’Incendie de 1908. Ce marquage est une petite plate-forme flottante avec des bouées. Sous la surface, cependant, un gouffre massif rempli de restes carbonisés de navires et d’épaves du feu. Certains groupes plus aventureux ont occasionnellement utilisé la zone pour lancer des attaques sur des navires particulièrement précieux.

 

Les commentaires sont fermés.