Lotus Hills

Lotus Hills est un melting-pot d'immigrants de diverses nations de l'Asie de l'Est et par conséquent, Lotus Hills a ce charme particulier de l'Est qui rencontre l'Ouest. Pourtant, il fait partie intégrante de Titan City avec ces penthouses élégants et étincelants, ces marchés de plein air et ces ruelles couvertes de graffitis.

Description
Histoire
Niveau & Mobs

Les environs

  • Le Village se compose de bâtiments de style américain aisés bordant le côté ouest de Lotus Hills, à la limite de Weston. Contrairement aux autres quartiers, l'activité des 5 dragons à cet endroit est presque inexistante, en grande partie grâce à une communauté très soudée et à un programme de surveillance de quartier très efficace. Si l'on en croit les légendes urbaines, Le Village est aussi exceptionnellement vulnérable aux hantises.
  • Hu Shan Zhen est un quartier Chinois (principalement Mandarin) comportant quelques gratte-ciels qui se fondent dans le quartier des affaires de Tokki Row. Il englobe environ un tiers du littoral Est et contient de nombreux petits ports de pêche. Les entreprises et les particuliers qui refusent les Cinq Dragons portent une image de Tigre (ou le Hànji pour 'Tigre') de façon à être visible.
  • Simjang est le centre social et culturel de Lotus Hills. Il englobe une grande partie de la zone centrale du quartier, y compris le sanctuaire du Cœur et la Grand Place du Marché (qui a un imposant marché en plein air entouré de magasins). C'est le vrai visage de Lotus Hills représentative d'une communauté forte et dynamique. Simjang est la partie la plus coréenne de Lotus Hills. La signalisation ici est d'ailleurs principalement en coréen. Bien que cette zone soit calme et relativement sûre, il ne faut pas aller à l'encontre des vigilants Hommes de Jade qui patrouillent dans le coin.
  • Moins un quartier de bâtiments qu'un ensemble unique où les bâtiments ont continué à s'étendre, se fondre, se développer et se fondre les uns dans les autres, la ville de Taerlaphong s'est montrée moins résistante aux Cinq Dragons et fonctionne comme un lieu de vice au sein de la communauté. Ce quartier est bordé au nord par Foxtown et au sud par Hu Shan Zhen. Ceci est toléré afin que les autres communautés puissent avoir les mains propres face à ces transactions, mais qui pourtant y participent silencieusement quand elles le veulent. Cependant, il s'agit également d'une communauté de gens spirituels, travailleurs et honnêtes qui marchande honnêtement - même avec les criminels. L'iconographie de l'éléphant est omniprésente ici mais elle ne signifie pas la résistance aux Cinq Dragons.
  • Ban  est un quartier pauvre et aussi le plus dominé par les Cinq Dragons. C'est une zone mixte autant culturellement qu'éthniquement, connue principalement pour ses excellents restaurants. Cependant, pratiquement aucune entreprise ne fonctionne ici et cela ne profite pas aux 5 Dragons d'une manière ou d'une autre. Ironiquement peut-être, cette zone est relativement sûre pour les visiteurs même si elle est un peu rebutante. Les Cinq Dragons y patrouillent et ne tolèrent pas la violence gratuite dans leurs rues. Ce quartier borde le riche quartier Le Village et le confortable Simjang, séparés par un long mur couvert de graffitis.
  • Foxtown Foxtown est le reste rabougri de l'une des plus anciennes communautés de Lotus Hills et est essentiellement une enclave de la culture Japonaise. Des renards en céramique ou des masques de renard ornent de nombreux bâtiments de ce petit quartier, un spectacle iconographique en opposition aux 5 Dragons présents dans le coin.
  • Tokki Row est devenue le point de convergence des principales régions environnantes de l'Asie. Les gratte-ciels abondent, entourés d'une pléthore de chariots-restaurant et de distributeurs automatiques. Tout, des bonbons exotiques, des jouets importés aux tomes et totems de puissance magique, peut y être trouvé avec une relative facilité.

Niveau de la zone :

x - y

Type d'ennemis possibles :

  • 5 Dragons

Qu'en dites-vous ?