Weston

Logo_titanscity_underconstructionWeston est un mélange de quartiers urbains et résidentiels avec quelques zones industrielles. Globalement, Weston reflète un sentiment de désespoir. Bien qu'il y ait quelques endroits plus lumineux dans Widow's Reach et Mercy Street, la plupart des efforts pour revitaliser Weston sont morts prématurément. Les rues de Weston, jadis animées, se sont vidées et ses beaux bâtiments sont devenus des ruines. C'est une «mauvaise» partie de la ville et les non-résidents évitent de se rendre à Weston à tout prix. La population est principalement composée de résidents à faibles revenus qui rêvent de quitter Weston ou encore mieux, mais ils y réussissent rarement. Weston est sombre, triste et criminelle.

Description
Histoire
Niveaux & Mobs

Les environs

  • Widow’s Reach
    De loin la plus belle partie de Weston, Widow's Reach était autrefois la demeure des capitaines de navires et de leurs familles. La zone se compose des plus grandes maisons historiques (construction du XIXe et début du XXe siècle). Certaines maisons de Widow's Reach sont classées dans le registre des bâtiments historiques de la ville. Il y a très peu d'entreprises dans Widow's Reach. Presque toutes les entreprises du quartier sont dans des maisons transformées. L'exception principale à cette règle est le Harborside Playhouse qui a été construit dans les années 1890 pour répondre aux résidents du quartier. Le léger isolement géographique de Widow's Reach par rapport au reste de Weston a participé à son attraction originale et à la création d'une communauté exclusive, deux facteurs dans la survie de la région. Bien que la plupart des résidents ne détiennent plus la même richesse que les résidents d'origine, Widow's Reach demeure la partie la plus riche de Weston. Elle possède également la plupart des belvédères de Titan City à ce jour. Widow's Reach est la partie la plus riche de Weston, de loin.
  • Seafarer’s Rest
    Bien qu'il y ait quelques quartiers résidentiels dans Seafarer's Rest, ce quartier est vraiment le lieu de repos de nombreux marins qui ont vécu ou navigué dans la ville de Titan au cours des siècles. Seafer's Rest est dominé par le cimetière Star of the Sea, le dernier lieu de repos séculaire des marins de Titan City.
  • Mercy Street
    Avant la chute de Weston, Mercy Street était un endroit agréable à vivre. Un quartier de classe moyenne et supérieure abritant de nombreuses familles. La Mercy Women's League opérait autrefois hors de la région et a aidé à fonder de nombreuses organisations caritatives autour de Weston. Cette ligue a également contribué à l'achat de plusieurs maisons qui serviront de résidences pour les marins retraités. Ces maisons sont le fondement de Mercy Street Hospital construit à la fin du XIXe siècle et ouvert jusqu'à la fin des années 1990. Avec la fermeture de l'hôpital, l'espoir a quitté les résidents du quartier. Cependant, le coin abrite encore de nombreuses familles mais les maisons montrent de nombreux signes d'usure.
  • Rose Boulevard
    Rose Boulevard a toujours été le centre économique de Weston et un indicateur de la santé de la région. Initialement surnommé "Main Street" à l'époque coloniale, Rose Boulevard a été rebaptisé après l'historique Windrose Tavern au milieu du XIXe siècle. Au cours des années 1910 et 1920, Rose Boulevard était une partie glamour et dynamique de Titan City. Les magasins, les théâtres, les clubs et les bars clandestins longeaient l'artère principale avec des salons de thé et des cafés plus tranquilles le long des rues latérales. C'était vraiment un repaire de la population jeune et riche de la ville. Quand Weston a commencé à sombrer, Rose Boulevard a été le quartier le plus touché. Les entreprises ont fermé leurs portes les unes après les autres, de façon permanente ou ont été délocalisées. Les ancres du passé de Weston, tels que le Platinum Theater ont été murés puis oubliés. Seule la Windrose Tavern a résisté, bien que la rumeur prétend que la survie de cette dernière soit due à vie souterraine de Titan City. C'est dans un contexte étrange du Weston moderne, que le contraire s'est produit pour la salle Opal qui a rouvert après plusieurs années de fermeture.
  • Downturn Alley
    Roc labyrinthique de rues et de ruelles en dessous de Rose Boulevard, Downturn Alley est la définition même de la criminalité. Cette partie de Weston a été la plus évitée, même quand le reste était en sécurité, Downturn Alley a toujours été insalubre. Ce coin est apparu pour accueillir et recueillir l'argent des équipages du port de Steward. Downturn Alley était connue pour ses chambres les moins chères et la bière la plus diluée de toute la région de Titan City. Quand Weston a commencé à prospérer, Downturn Alley a essayé de changer par la même occasion. Certains bars sont devenus des cafés, les hôtels sont devenus des maisons mais au bout du compte, ca a toujours été un faux-semblant, un extérieur brillant sur un noyau pourri. On dit que la chute de Weston s'est répandue comme une maladie à partir de Downturn Alley. Ce coin subit une forte présence des gangs de la Black Rose, des 5 Dragons et des Storm Lords (NDLR : à l'heure de la traduction, nous ne savons pas si ce gang est toujours d'actualité]. C'est aussi un lieu de prédilection des Aether Pirates . Son caractère hors-de-vue et on-ne-pose-pas-de-questions en a fait un endroit parfait pour les grandes organisations criminelles qui y ont donc créé des planques. La présence de la police dans Downturn Alley était une blague il y a cinquante ans lorsqu'elle patrouillait Rose Boulevard tous les soirs.
  • Washout City
    Après avoir touché le fond, votre prochaine étape est Washout City. Beaucoup de jeunes hommes qui ne pouvaient tout simplement pas gérer la vie en haute mer et n'avaient nulle part où aller, se sont retrouvés dans la partie ouest de Weston. Au XIXième siècle, plusieurs dortoirs au loyer modique ont vu le jour et une série de minuscules maisons quasi-délabrées ont été construites pour soutenir la population croissante. Washout City n'est pas un endroit où l'on souhaite s'implanter mais les difficultés des gens les amènent dans le coin et les piègent dans une pauvreté désespérée. Après l'arrivée de l'industrie maritime, Washout City a perdu son statut avec la création de l'île artificielle d'Iron Port. Coupé de ce qui le nourrissait, le quartier s'est simplement effondré, tout en contemplant la source de ses difficultés à travers le canal.
  • Blacksmoke Row
    Cette zone industrielle à l'ouest de Weston, est apparue au cours de la révolution industrielle comme le foyer des nouvelles industries. Au fur et à mesure que l'industrie du transport maritime a évolué, Blacksmoke Row s'est développée avec un afflux important de demandeurs d'emploi. Beaucoup de ces usines ont cessé leurs activités dans les années qui ont suivi, déménageant vers de meilleurs emplacements à l'intérieur de Weston. Depuis, ce quartier abrite beaucoup d'usines abandonnées.
  • Corrosion Park
    Corrosion Park est une véritable mer d'entrepôts et de conteneurs d'expédition. Cette zone peu habitée au sud de Washout City est restée sous-développée jusque dans les années 1970. Son terrain plat, vide et surtout incroyablement bon marché, a rapidement été dominé par le métal. La proximité avec Washout, zone résidentielle, a provoqué des affrontements entre les résidents de Weston et les promoteurs immobiliers, le plus célèbre concerne l'usine de réhabilitation Weston Cove d'EdenTech

Depuis sa naissance au XVIIe siècle, Weston a toujours été lié à la mer. Ce quartier a été initialement inauguré avec le traité du Massachusetts Bay sous la couronne britannique. D'ailleurs, la frontière la plus au nord de ce contrat inaugural se situe juste à l'extérieur de Salem. En raison de sa proximité des zones portuaires, Weston est devenu la maison de nombreux marins et leurs familles. Les capitaines et les officiers de haut-rang ont été attirés par la zone exclusive de Widow's Reach, tandis que leurs équipages ont facilement trouvé de quoi se loger et travailler sur Mercy Street. Dans les années 1730, l'industrie dominante soutenait les Whalers à Nantucket. Le port, profond, composé d'une jetée naturelle le rendait idéal pour la construction. Lorsque le bassin de retenue a été construit, en utilisant un système de verrouillage primitif, la construction de baleiniers est devenue leur plus grande industrie.

Pendant la guerre d'indépendance, Weston était un bastion loyaliste. Alors que les révolutionnaires inversaient le cours de la guerre, de nombreux résidents ont dévidé de fuir vers l'Angleterre tant qu'ils le pouvaient. Les résidents restants ont acquis leurs propriétés sur ce territoire. Avec la rapide croissance de la chasse à la baleine, la fortune de Weston s'envola mais quand la chasse à la baleine fit faillite, dans les années 1890, Weston aussi. La ville semblait destinée à rester une simple note dans l'histoire, jusqu'à l'incendie de 1908.

Lorsque des incendies ont éclaté dans les quartiers voisins de Clarkstown et de Bradford, de l'autre côté de la baie, Weston a connu une vague d'immigration de résidents et d'entreprises qui cherchaient un endroit où trouver refuge. La ville était déjà si proche de l'effondrement que lorsque l'occasion de se joindre à ses voisins dans la constitution de Titan City a été offerte, ils ont sauté sur l'occasion. Ces deux facteurs ont entraîné un afflux d'argent frais dans la région entraînant une urbanisation rapide. Mercy Street et Rose Boulevard devinrent des phares de l'industrie moderne avec des boutiques de luxe, des restaurants et des théâtres remplissant les rues.

Cependant, ce flot d'argent a fondu comme neige au soleil après la seconde guerre mondiale, les différentes zones dévastées ayant été reconstruites dans toute leur majesté. Les riches citoyens ont été les premiers à traverser le port pour se rendre en centre-ville ou à Alexandria. De plus en plus d'entreprises ont commencé à fermer ou à déménager. Les enfants ne souhaitaient plus gérer les affaires de leur famille et considéraient la vente comme le meilleur choix. Au cours des cinquante dernières années, Weston est passée d'une région à revenu élevé à une région à faible revenu, un bijou éclatant maintenant terni.

Niveau de la zone :

x - y

Type d'ennemis possibles :

test

test

Les commentaires sont fermés.