Alexandria

Alexandria

Alexandria

Foyer de la bibliothèque centrale de Titan City, de l'université Ephesus, de la Phoenix plaza, et l'une des plus grandes concentrations de musées, Alexandria a longtemps été le phare de la connaissance, le nid de drames publics et le siège du gouvernement de Titan City. Ce district est voué à la culture, particulièrement sur celle de Titan City elle-même, et est remplie d'immeubles scintillants de toutes sortes.

Les Environs

  • Alentours d'Alexandria

    La zone d'alexandria

    L'université Ephesus est l'équivalent (in-game) de la plus haute institution d'apprentissage, la Ivy League (NDLR : Il s'agit d'un groupe de huit universités privées du nord-est des États-Unis. Elles sont parmi les universités les plus anciennes du pays - sept ont été fondées par les Britanniques avant l'indépendance - et les plus prestigieuses du pays). Le complexe universitaire possède des halls de lecture et des bureaux datant de l'après Grand Incendie, avec de grands parcs arborés, des sculptures et des promenades.

  • Le district de la bibliothèque est le foyer de la bibliothèque principale de Titan City, un joyau de prouesses architecturales et recèle un incontestable volume de documents, manuscrits et parchemins les plus rares. Une majorité de son voisinage est constitué de musées ou d'autres édifices publics aux aménagements paysagers situés légèrement en retrait des rues donnant une impression générale de grands espaces. Les mystiques des Arcane Sentinel occupent et dirigent toujours le bâtiment, préservant la cachette de l'étreinte du mal. La bibliothèque centrale sert de source d'informations mystiques aux joueurs. Le bâtiment est lourdement défendu contre la magie noire et fait une cible parfaite pour les mages et démons assoiffés de pouvoirs qui établissent des plans pour obtenir les secrets qu'elle renferme.
  • La Phoenix Plaza est le siège du gouvernement de Titan City à l'instar d'autres bâtiments clé telle que la vieille Mairie qui est désormais un musée dédié à l'histoire de la cité. La Phoenix plaza présente une large superficie ouverte surmontée d'immeubles au milieu de laquelle trône la statue d'un phœnix.
  • Pharos est un ancien quartier d'avant le Grand Incendie. En effet, c'était un des pivots principaux dans la bataille contre le brasier qui a détruit la région. Les immeubles sont étroitement collés avec quelques espaces verts. Cependant, Pharos n'est pas lourdement affecté par les activités criminelles. Cette zone abrite le territoire administratif du département des incendies de Titan City et aussi la caserne de pompiers locale. En plus des bureaux du chef de la base et d'autres administrateurs, il y a aussi des salles de classe ou de formation et une balise en forme de flamme trônant au sommet de la tour. Cette balise change de couleur en servant de système d'alerte météorologique. Dans les rares occasions où la balise clignote, elle est considérée par les héros de la ville comme un appel aux armes pour une sorte d'événement important et dangereux.
  • Les Jardins Suspendus, un parc extérieur aux histoires multiples, se réfèrent à 6 histoires invraisemblables et occupe un pâté-de-maison complet. EdenTech a fourni les jardins à la cité en réponse à une demande d'ajout d'espaces verts dans cette zone tout autant que pour prouver sa capacité à construire "un espace de vie naturel pour le nouveau millenium".
  • Le coin le plus sordide que pourrait avoir Alexandria est Olympia, une zone démodée, principalement "alimentaire", pour les étudiants et les professeurs de l'université d'Ephesus. On peut y trouver des logements bon marché, des bars et des boites pas chères, de la nourriture à bas prix et des criminels tout aussi minables que les types qu'ils emmerdent et qui n'opposent que peu de résistance.
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.