Amélioration des auras

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Ce soir, MWM a mis en ligne une vidéo sur son compte Twitter et son compte Instagram. Cette vidéo fait la part belle aux auras. Ici, on nous présente une aura enflammée blanche et une autre rouge. On vous laisse admirer ces nouvelles auras et on debrief 🙂

Cette vidéo pêut être vue en format très large ici : https://gfycat.com/fr/GiddyYellowGoat

Souvenez-vous, les dernières auras présentées sur les derniers persos vus ressemblaient plus à un feu camp positionné sous le sol qu'une vraie aura entourant le personnage. C'est chose faite ! Maintenant, les auras ressemblent enfin à de vraies auras ! On a hâte de pouvoir mettre la main sur ce créateur de personnage et de laisser libre court à notre imagination.

D'autant qu'il y a, cette fois, des éléments inédits. Peu, c'est vrai, mais inédits quand même. Les cornes par exemple n'avaient jamais vraiment été montrées. Du coup, cette fois-ci, on a le droit à des persos une identifiables. On aimera ou on aimera pas 😉 Quoiqu'il en soit, ces persos font partie du concours interne de MWM sur le créateur de personnage. On en profite d'ailleurs pour vous présenter deux autres personnages qui avaient été mis en ligne sur le twitter de City of titans il y a quelques temps.

 

perso-city-of-titans-arimus-et-space-night
0 0 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 6 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Banniere city of titans recap 2020 roadmap 2021
Dernières news

Rétrospective 2020 et feuille de route 2021

On peut dire sans se tromper que 2020 a été une année de défis pour tout le monde. Mais avec le recul, beaucoup de grands changements se sont produits dans le développement de City of Titans.

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.