Atelier des Dev : Regarder en courant

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Dans un précédent atelier, nous avons montré l’animation se mélangeant au combat. Ici vous pouvez nous voir tester le mélange d’animation durant la course dans un environnement de test vide.

Sur quoi s’attarder :

Le personnage peut tourner sa tête dynamiquement à n’importe quel degré dans n’importe quelle direction et sans perturber son animation de course. C’est une animation directement intégrée aux personnages et elle fonctionnera automatiquement à tout moment. Vous vous imaginez “kitter” avec cette fonctionnalité ? 🙂 [NDLR : Kitter : faire du hit and run sans perdre l’aggro]

Quoi ignorer :

Ignorer surtout qu’il s’agit un environnement de test vide. C’est un niveau par défaut vide et le modèle de personnage n’a aucune texture ou peau ou quoi que ce soit. C’est pourquoi il ressemble un peu à une statue en marbre qui prend vie. Cependant, c’est notre modèle donc la qualité et la définition sont les nôtres (et toutes les vôtres, une fois que vous commencez à faire des personnages).

0 0 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 7 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Dernières news

Patch Juillet 2020, pièces de costume en approche !

Nous annonçons un patch pour le constructeur d’avatars qui sortira la semaine prochaine. Ce patch comprendra de nouvelles pièces de costume et apportera d’importants changements de codage

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.