Bonne année 2020 : Alexandria en vidéo,la zone de début de City of titans

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Bonne année 2020

Nous espérons que vous avez tous passé de fantastiques vacances, que vous avez pris plaisir à créer de nombreux personnages avec le Builder Avatar, et que vous profitez pleinement de cette nouvelle année 2020 !

Phoenix plaza de city of titans

La rétrospective 2019

Alors que 2019 a été une année excitante pour nous tous à Missing Worlds Media. Nous avons fait de grands pas en avant avec l’ouverture réussie de notre boutique en ligne et le lancement de notre campagne de financement Seconde Chance.

Nous avons pu tenir la première de nos promesses en livrant notre Créateur d’avatar à nos donateurs, et avec votre aide, nous avons également pu y apporter des améliorations. Bien que nous ayons eu à relever plusieurs défis en cours de route, nous espérons que vous conviendrez que 2019 a été une année de progrès majeurs. 2020 sera une année encore plus importante pour tous ceux d’entre nous qui travaillent ensemble à la construction de ce nouveau jeu.

Néanmoins, nous avons quelque chose de passionnant à partager avec vous alors que nous terminons 2019 et que nous entrons dans 2020. Donc, nous avons préparé une visite vidéo d’Alexandria telle qu’elle se présente en direct dans l’Unreal Engine !

Alexandria, la zone de lancement

Alexandrie est notre première zone de lancement et bien qu’elle ne soit pas encore tout à fait prête pour accueillir les joueurs.

Ce quartier est en passe de devenir un endroit très excitant à explorer qui a pris forme et qui est une carte en direct entièrement fonctionnelle de notre zone de lancement. Nous sommes donc encore en train d’ajouter quelques fonctionnalités au quartier et nous devons encore faire quelques travaux pour le rendre accessible aux joueurs. Donc, comme vous pouvez le voir sur la vidéo, nous sommes très près de la ligne d’arrivée.

Nous sommes enfin très enthousiastes quant aux progrès réalisés dans la construction de notre monde. En regardant le travail qui nous a amenés ici, nous sommes très reconnaissants envers la communauté de bénévoles qui nous a permis d’arriver à ce stade.

La construction de ce quartier a impliqué des artistes conceptuels, des urbanistes. Mais aussi des volontaires qui ont esquissé le quartier, les rues, les sols et ont construit des modèles 3D pour toute l’architecture et ont donné vie à tout cela au sein d’Unreal.

Enfin, nous voulons vous remercier d’avoir été avec nous depuis le début. La route a été longue, mais avec votre participation en 2019, nous avons commencé à voir le jeu prendre vie. Et en 2020, nous allons nous envoler vers de nouveaux sommets passionnants !
Donc, merci d’être avec nous. Nous avons un monde qui émerge dans une réalité jouable. Nous sommes vraiment excités de le partager avec vous !

Un merci spécial au monteur vidéo Jason ‘PenitentRebel’ Comerford et au modeur environnemental Nathan ‘Red Warlock’ Purkiss pour leur travail sur cette news.

Équipe de l’Environnement & du Design de City of Titans sur Alexandria :
Nate ‘Dr. Tyche’ Downes (terrain, design de quartier).
Ashenfall (carte 2D, schéma des rues, et design de quartier).
Carol ‘Lloralei’ Kirk (design de quartier, Moguls).
Coffee (Moguls).
Nathan ‘Red Warlock’ Purkiss (Chef des modèles 3D bâtiments, paysages/terrain).
Rick ‘Dark Ether’ Lamb (emplacement des bâtiments).
Zack ‘Shadow Elusive’ Singer (bâtiments proceduraux).
Thomas Djaloul (modeur 3D bâtiments).


La boutique en ligne : https://store.missingworldsmedia.com/

Discussion officielle : https://cityoftitans.com/forum/discuss-happy-new-year-2020
Discord officiel US : https://discord.gg/7kVfsju

Qu'en dites-vous ?

Et si vous lisiez …

Fermer le menu