City of Heroes : Vers un serveur public ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Comme vous l’avez surement appris si vous appartenez à un groupe facebook qui rassemble l’ancienne communauté de City of Heroes, un serveur publique pour faire revivre CoH serait en cours de négociation avec NCSoft.

C’est une information officielle de Titans Network, que l’on peut retrouver sur leur Twitter :

Le réseau Titan Network est en pourparlers avec NCSoft concernant un serveur communautaire City of Heroes. Les choses semblent positives, alors restez forts. Nous n’avons pas de calendrier pour l’instant, mais nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Titans Network

Nous restons à l’écoute et nous vous ferons part des suites de cette bonne nouvelle. Bien évidemment, restons patients, pour le moment rien n’est joué ! Cela permettra de nos occuper en attendant la sortie de City of Titans ! (Mais on trépigne d’impatience quand même malgré notre flegme apparente :D)

0 0 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 6 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Dernières news

Patch de Novembre 2020

Pour commencer, nous testons de nouvelles améliorations du paysage. L’île a été entièrement réaménagée, avec de nouveaux matériaux plus performants. Cela devrait réduire la charge graphique et améliorer le fonctionnement de l’environnement sur les machines bas de gamme.

Banniere city of titans recap 2020 roadmap 2021
Dernières news

Rétrospective 2020 et feuille de route 2021

On peut dire sans se tromper que 2020 a été une année de défis pour tout le monde. Mais avec le recul, beaucoup de grands changements se sont produits dans le développement de City of Titans.

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.