Clarkstown

Logo_titanscity_underconstructionAncienne zone industrielle dévastée par un chômage record. Clarkstown abrite d'anciennes usines, désaffectée pour la plupart.

Environs

  • Le petit quartier qui pourrait, North Hill possède une communauté diversifiée et est le foyer de la célèbre et réputée Big Sal's Steakhouse et Sandwiches.
  • Northside est le reste des quatre quadrants de Clarkstown, les effets de la gentrification se ressentent fortement ici car il se glisse dans De Garvison Square et de Briggstone. Comme pour dépérir les efforts de gentrification, les résidents de longue date et les propriétaires d'entreprises restent mis en place, en veillant à ce que les petites personnes ne soient pas oubliées à long terme pour épouser ce quartier vieux et fier.
  • Anciennement un énorme moulin textile, Garvison Square abrite aujourd'hui un parc, un centre de congrès et le plus grand centre commercial de Titan City.
  • De rangées de vieilles pierres brunes ont émergées des maisons, Briggstone est progressivement embourgeoisé alors que le nouveau centre commercial change le visage de la zone.
  • Bâtit sur le côté de Clark's Hill, Hillside a des maisons de la classe moyenne-supérieure à une extrémité, atténuant les maisons les plus humbles des personnes qui travaillent au port de l'autre.
  • Habitat d'une époque révolue, le port est une zone industrielle prospère en déclin, beaucoup affirment qu'il devrait être supprimé entièrement.
  • Southside est l'autre partie des quatre quadrants de Clarkstown. Ce quartier reste la zone de revenu la plus faible de Clarkstown, avec très peu d'influence sur l'embourgeoisement qui se rapproche de Garvison Square. La plupart des occupants de ce quartier sont les travailleurs à faible revenu des quelques usines restantes, et ceux qui ne peuvent ou ne vont pas ailleurs.
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.