Classes de l'
Enforcer
Maîtrises de l'
Enforcer
Plus vous combattez, plus vous êtes fort.
Votre capacité à endommager vos ennemis augmente à mesure que vous gagnez du Momentum
- Les attaques qui génèrent du Momentum alimenteront notre Rage en augmentant les dégâts de toutes vos attaques.
Être attaqué génère du Momentum supplémentaire, ce qui augmente encore plus votre Rage.
- Votre génération de Momentum est augmentée lorsque vous êtes attaqué, même si l’attaque est Evadée, Défendue, Soustraite ou Résistée.
Chaque fois que vous vainquez un ennemi, votre attaque finale explose, frappant tous les ennemis proches avec des dégâts très légers. Vous gagnez également un léger regain de Momentum.
- La défaite d’un ennemi provoque une zone de très faible portée avec des dégâts très légers ainsi qu’une faible quantité de Momentum.
Vous gagnez des bonus pour les attaques contre des cibles peu méfiantes.
Votre précision et la plage de critiques sont augmentées lorsque votre cible n’est pas consciente de votre présence.
- Vous gagnez un buff à votre précision et la chance de porter un coup critique lorsque vous n’êtes pas la cible d’un ennemi. Les deux s’améliorent au fur et à mesure que votre niveau de menace diminue.
Votre capacité à lancer une attaque critique est augmentée si votre ennemi est sous contrôle.
- Vous gagnez un buff à la chance de porter une attaque critique si votre cible est marquée avec un effet de contrôle. Plus votre cible est contrôlée, plus les chances de critiques sont grandes.
Votre capacité à lancer une attaque critique est d’autant plus grande que votre adversaire est dangereux.
- Vous gagnez un buff à la chance de réussir des attaques critiques en fonction du niveau de votre cible au-dessus du rang de PNJ “Mook”.
Vos alliés sont ralliés pour chaque ennemi que vous battez.
Chaque ennemi que vous battez rallie vos alliés et vous, les guérissant pour une quantité très légère. De plus, vous améliorez très légèrement les dégâts que vous et vos alliés pouvez subir pendant une courte période.
- Si vous défiez un ennemi, vous créez un effet de zone de courte portée, un effet de zone très léger de guérison et de buff de dégâts.
- Rassemblement ne s’empile pas.
- Ces effets sont augmentés en fonction de votre Momentum.
Chaque ennemi que vous vaincu vous renforce vous et vos alliés en fournissant une résistance très légère à tous les types de dégâts pour une courte durée.
- Battre un ennemi vous amène à créer un effet de zone à portée rapprochée augmentant très légèrement la Résistance aux types de dommages physiques, énergétiques et exotiques pour une courte durée.
- Les Bolsters ne se cumulent pas
- Ils sont améliorés en fonction de votre Momentum.
Votre capacité de Rassemblement et de Bolster est améliorée en fonction de votre Momentum. Vous fournissez également des effets uniques à vous et à vos alliés en fonction du rang de l’ennemi que vous avez vaincu.
- Vaincre un Mook accorde une légère quantité de Récupération de Pouvoir pour une courte durée.
- Vaincre un agent donne une régénération légère pour une courte durée.
- Vaincre un Boss augmente les chances de réussir une attaque critique pour une courte durée.
- Vaincre tout ce qui est plus grand qu’un Boss génère tous ces effets.
- Surcharge ne se cumule pas.
Si vous défiez un ennemi, vous créez un effet de zone à portée courte en fonction du rang de la cible que vous défiez.
Vous êtes le maître en matière de cible unique, gagnant ainsi des bonus au fur et à mesure que vous combattez le même ennemi.
Votre détermination victorieuse renforce vos alliés.